Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une decision que je dois prendre très rapidement. J'ai visiter aujourdhui une maison et elle me plait, j'aimerais la prendre mais j'ai une appréhension pour le coté financier. Je touche actuellement le chomage mais j'ai un projet pour septembre, seulement je ne peut pas savoir à l'avance si cela va marcher. Alors je ne sais pas du tout quoi faire pour la maison, je dois prendre une decision rapidement car je ne suis pas la seule à la visiter. Je ne voudrais pas que toutes mes économies finissent dedans. Ma question serait de savoir si je dois prendre cette maison, si ca ne m'amenera pas de problème financier. Je vous remercie. J'espere que quelqu un pourra y répondre, je suis incapable de prendre ma decision toute seule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés