Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour H, POUvez vous m'éclairer sur un tout petit rêve que j'ai fait il y a quelques jours... et qui m'intrigue A savoir : J'ai vu l'homme qui est dans mon coeur face à une table les deux mains qui soutenaient sa tête de chaque côté du visage, sa soeur debout à ses côtés, qui m'a regardé et qui m'a dit : regarde comme il est beau comme celà (pourtant il avait l'air très triste et j'en étais consciente). Moi j'ai répondu à sa soeur: Oui mais ne le dis pas à tout le monde (sous entendu dans ma tête "aux autres femmes). Ce rêve a celà de troublant que je les voyais tous les deux nettement (comme ils sont dans la vie) et avec leurs prénoms usuels. QUe pouvez vous me dire par rapport à ce rêve. Merci du temps que vous allez à nouveau me consacrer. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés