Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous! Tte nouvelle sur ce forum, je pense aujourd'hui avoir besoin d'aide sur cette histoire sans fin avec Mon petit Gémeaux! Pour résumé, on s'est connu il y a 10 ans, il avait 20 ans, j'en avais 21. A l'époque, j'étais avec qqn depuis 5 ans (un autre Gémeaux hihihi), que j'ai laissé pour être avec LUI. 3 mois d'amour intense et passionné ont suivis...puis j'ai eu peur, je l'ai quitté. Je suis retournée 3 semaines avec l'autre (qui faisait tt pour me récupérer), et j'ai compris que j'avais fait une grosse erreur. J'ai tt fait pour revenir avec LUI (il avait pleuré, j'étais son 1er amour). Je lui ai couru après pendant 6 mois pour avoir une seconde chance, j'étais folle de lui...! Il a fini par nous laisser cette chance, car nous deux c'était vraiment très fort (on était comme ds une bulle, je nai plus jamais ressenti ça depuis!) Mais 2 mois après, il m'a quitté, en disant qu'il n'avait plus confiance en mois, que j'avais tt détruit. L'histoire aurait donc dû se finir ainsi, il y a 9 ans. Eh bien non... car nous n'avons jamais coupé les ponts! pendant 3 ans après cette histoire, on "coucher" tt le temps ensemble, il me rendait jalouse avec d'autres filles et je faisais pareil (on a bcp d'amis en commun, on se voyait souvent). J'ai rencontré qqn d'autre en 2003 (encore un Gémeaux.....!!! ). Bon lui c'était carrément la cata, rupture tous les 2 ou 3 mois, rien de stable! et évidemment, à chaque fois que ça n'allait pas, je le retrouvais, LUI! Et lui, et bien il faisait pareil! il a eu depuis 2000 3 coups de coeur, mais dès que ça n'allait pas, il m'appelait. Bref! Je suis seule depuis maintenant 1an et demi, lui depuis 10 mois. La dernière fois qu'il s'est fait largué, évidemment c'est moi qui l'ai consolé. Seulement, cette fois là (c'était à la fin de l'année dernière), je lui ai dit que je l'aimais encore, et que je voulais "tenter" qqchose avec lui. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt, et que, selon lui, je n'étais pas amoureuse, mais seulement que je me sentais seule! j'étais super mal, je lui ai envoyé un mail, lui disant que je coupais les ponts parce qu'il fallait vraiment que je tourne la page avec lui. Cette année, je ne l'ai revu qu'en avril, chez un copain (5 mois qu'on ne s'était pas vu! il m'avait juste envoyé un sms pour mon anniv, et un autre pour savoir comment j'allais, c tout). Il m'a dit : "tu ne me demande même pas comment je vais?" (il était au chômage, il retravaille depuis le mois d'avril 2010). Bref, j'ai fait la fille distante. En juin, il m'appelle pour m'inviter à son anniv (ses 30 ans). J'y vais, super soirée d'ailleurs. Problème : un de ses potes m'a embrassé en fin de soirée (bon j'avais bcp bu, je n'ai vraiment pas fait ça pour le rendre jaloux, il n'a même pas vu! et depuis 10 ans, je pense qd même à faire ma vie ;) ! donc son pote (encore un gémeaux, si si...j'ai la poisse! ;) m'aime vraiment bien..et j'ai été boire un verre avec lui après la soirée d'anniversaire. Je le trouve super intéressant, mais voilà : c'est un des meilleurs ami de celui à qui je pense tt le temps depuis 10ans. et d'ailleurs, IL ne me parle plus depuis!!!!!! alors ma question est : QUE DOIS JE FAIRE?? s'il est jaloux, cela signifie t'il qu'il a encore des sentiments? ou juste qu'il est macho? je lui ai envoyé un sms pour dire que j'étais dslée pour le soir de son anniv et un autre pour lui souhaiter bonne fête et savoir comment ça marchait le boulot, il ne m'a jamais répondu... Dois-je encore lui dire que je veux retenter et que je l'aime? Désolée pour la longeur (mais bon, 10 ans qd même! et je suis une piplette ;) D'avance merci pour vos conseils! Eli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés