Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous!!! Je change de signe (j'avais recemment 3 taureaux haha). C'est un peu long mais je ne sais pas cmt resumé sans omettre un ou 2 details... Il y a 1 semaine, j'ai rencontré un lion. Il faut dire que rien ne présageait un quelconque rapprochement, j'étais plus proche d'un tres bon ami verseau qui allait partir sous peu. Petite fete puis dicussion normale.. Apres avec des amis on est allé faire un voyage ensemble... Dans un élan on s'est frenché... Puis on parlait avec ma copine venue elle aussi à qui il disait qu'il m'avait remarqué, qu'il craquait pour moi... On ne s'est plus laché, il m'a embrassé, etait tres tendre... Le soir vu qu'y avait que 2 chambres pour 6 personnes on a dormi dans le meme lit mais il s'est rien passé, il ne tentait rien.. Le lendemain on a du se separer(Il habite à 200km environ). En me disant avoir hate de me revoir. 2 jours apres il insiste aupres d'un de ses amis pour savoir si j'ai son numero vu que je l'ai pas rappelé, lol. Discussion sur msn, je lui manque, il se dit timide pour faire le 1er pas, m'envoie plein de chansons d'amour, de declarations.. ''je t'attendrai, tu es belle, envie d'etre avec toi ect..'' Puis il me dit qu'il est quelqu'un tjrs en contradiction... Il me dit qu'il peut venir me voir le lendemain(puisque moi jpeux pas venir). Donc il vient, sortie ensemble, toujours proches, complices, lui si attaché, nos amis nous demandent si on est un couple, lui est vague, moi je repond que oui... Nuit ensemble, il se passe toujours rien, il attend que je fasse le pas mais moi je fais rien.. Discussion à propos de lui, de nous. Il me dit clairement: ''je vois bien ca aller loin entre nous., qq chose de serieux..'', mais fait bcp d'allusions au sexe.. Dans la journée on va prendre une marche, je lui demande je suis quoi pour toi, il me dit ''Il me semble qu'on est pas rendu la..'' Il devient amer, ne parle pas, distant... Je lui demande de me repondre, il dit qu'il a pas envie d'en parler.. Je sais pas si c'est ca qui etait vraiment mal placé, je lui ai parlé de ce parc, de mon ex, du temps dont il faut profiter... puis la il me dit qu'il veut rentrer chez lui, qu'il n'a pas l'habitude d'en etre loin si longtemps (c'est curieux l'autre soir il disait faire du camping toutes les fins de semaines). Dit que c'est pas qu'il ne veut pas me voir mais qu'il est ''homesick'' Bien!!! On rentre prendre ses affaires. Sur le chemin, je lui reparle de nous, il me dit ca aurait pu marcher sans la distance.. Je tombe des nues! Je lui dit qu'il m'affirmait etre interessé puis... Il me dit que meme le grand interet diminue a force de ne pas se voir tous les jours... Puis une fois au calme je lui demande de me dire comment il voit ''nous'' il me dit une aventure................................. Puis bah il est parti. Bref appel(moi) il trouve un pretexte pr raccrocher.... Connecté sur msn c'est moi qui lui parle, il reste 10 minutes et s'en va.... Hier je demande à une amie de lui parler et demander ce qu'il en est et pourquoi cette recation, il lui dit carrement qu'il est désolé si il a semblé qu'il voulait aller plus loin, qu'il pensait que je savais.... Et qu'il ne se rappelle PAS avoir parlé de sérieux!!!! Ca m'a fait un choc quand meme.. Ca fait 2 mois et demi que je sors d'une rupture douloureuse puis jme laisse embarquer dans ca ! Etait ce de la manipulation pure et simple parce que monsieur voulait juste conclure??? Et n'ayant pas eu ce qu'il veut bien il est juste parti!? Ou... je sais pas... Je dois surement ecouter des conseils, l'oublier, me dire que c'etait un player et effacer ca... Grand menteur et flatteur en tout cas... Capable de jouer a ca si intensement pour apres juste nier en bloc!!!? Est ce une caracteristique propre au Lion? Est ce le signe de qq chose d'autre? Que dois je faire? Je lui ai envoyé un message ou je dis que je ne lui en veux pas et qu'on reste juste amis et faire comme s'il s'etait rien passé.. Je ne compte pas lui faire signe ni rien si lui ne bouge pas.... je suis quand meme un peu triste.... J'ai encore moins confiance... Bien jme sens mal... :( Messieurs ou mesdames lion/nes ou autre dites moi ce que vous en pensez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés