Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours les lions! J'aurais une question pour vous. Une amie m'a fait remarquer quelque chose... Lorsqu'un prétendant m'annonce être amoureux, attirée ou peut importe, je deviens aussitot très froide et distante avec cette personne. Et pourtant, avant ce ''dévoilement'' bien souvent je me rend compte de la chose et je joue un peu le jeu aussi si on peut dire. Même s'il m'attire un peu au départ, on dirait que ca mets aussitot une immense barrière et je passe illico à autre chose. Si cette personne fait partie de mon entourage proche, je préfère ne pas le cotoyer, mais quand il le faut, je parle le strict minimum pour ne pas mettre l'autre mal à l'aise et j'ignore complètement tous les signes. Comme là présentement il se passe un petit début de quelque chose avec un mec. AU plus profond de moi, je voudrais déjà l'avoir avec moi, mais je redoute qu'il aille trop vite et que ca fasse exactement comme tous les autres. J'ai bien essayé de faire des efforts les autres fois, mais c'est plus fort que moi, quand c'est terminé c'est terminé! Est-ce typique du lion, ca vous arrive vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés