Aller au contenu

Comment agir avec un homme taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis cancer et j'ai rencontré un homme taureau il y maintenant deux mois en boîte. Après des débuts un peu compliqués (il ne me plaisait pas) j'ai cédé, curieuse de comprendre ce personnage. Nous avons échangés plusieurs messages par jour pendant un mois. Nous nous sommes revus à une soirée et il était vraiment très proche et tactile, il m'a directement prise dans ses bras pour me dire bonjour et ne m'a pas lâché de la soirée, quand il ne me tenait pas la main il me tenait par la taille ou me caressait le dos etc. Ensuite nous avons été seuls pendant un petit moment (sur la plage sous les étoiles ) et il m'a dit des choses du genre "c'est toi que je veux" "je ferais tout pour t'avoir". Il a essayé de m'embrasser mais j'ai esquivé (je ne voulais pas qu'il obtienne ce qu'il voulait trop vite hihihi).
Après cette soirée ses messages se faisaient plus rares et plus distants. Il a ouvert un bar deux semaines après (j'en ai déduit qu'il était assez pris par les travaux à finir) et à son inauguration il m'a à peine parlé (là aussi, j'ai pu comprendre qu'il était débordé ou ne voulait pas s'afficher devant tout le monde). Après la soirée il m'a envoyé des messages qui reprenaient un peu ce qu'il m'avait dit sur la plage, que j'étais peut-être celle qui cherchait (il recherche sa moitié) etc... Et depuis aucune nouvelle ! (depuis un peu plus d'une semaine). Là aussi je veux bien comprendre qu'il soit très occupé par son travail (du lundi au samedi de 9h à 1h) mais bon, son bar n'est pas très rempli et il a du temps pour répondre aux messages sur son profil public..
Je ne sais pas trop comment agir avec lui, si je dois attendre qu'il revienne vers moi ou si je dois aller vers lui...
Je précise aussi que j'ai 17 ans et lui 24 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...