Aller au contenu

Couple de lions... Des avis ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

A vrai dire, tout est dans le titre. Pour la petite histoire, j'ai retrouvé il y a peu un vieil ami, ça fait plus de 10 ans qu'on se connait, mais ça devait faire 3/4 ans qu'on ne s'était pas vu. Et... Comment dire, quand on s'est vu, coup de foudre. Enfin, pour ma part, pour lui, je ne sais pas encore. C'est la première fois que ça m'arrive, je n'y croyais pas à ce genre de chose. Bon, je l'admets, ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas non plus, mais ça faisait longtemps qu'on se s'était pas vu, et je ne l'avais imaginé être plus qu'un ami, pourtant, quand je l'ai vu, ça m'a paru évident et j'avais envie me jeter sur lui XD Et le moindre geste qu'il faisait me faisait fondre et j'étais comme une gamine excitée par son premier flirt, du genre : "ohlàlà, il est trop sexy quand il fait ça !!!" :lol: Ca fait un peu pitié sur les bords mais c'est aps grave ^^

Bref, monsieur est du signe du lion, 1er décan, et moi lion du 3è décan, asc vierge. On est très similaires, on a le même humour piquant, on aime faire des allusions subtiles, on aime aussi briller et montrer qu'on est les meilleurs. On a envie d'impressionner la galerie. Pourtant, on a aussi ce petit côté tendre et affectueux, on se cherche tous les deux, on cherche à se trouver des points communs, on cherche à se créer des liens et des occasions pour se revoir...
On a beaucoup parlé via internet (facebook, msn), et c'est marrant de voir le décalage. Par écrit, il cherche plus à me dire des choses, à faire des confidences, alors qu'en direct, il cherche plus à me montrer qu'il est fort et intelligent. Moi ça me fait rire, ça me perturbe aussi, parce que moi je préfère le contact direct, je préfère dire les choses en face et voir la réaction que d'attendre une réponse mûrement réfléchie par écrit.

Enfin bref, la question n'est pas là, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont vécu une relation lion/lion, si ça a marché pour eux, et si le quotidien n'est pas trop mouvementé on va dire, parce qu'on a énormément de caractère tous les deux. Bien sûr, je mets la charrue avant les bœufs, ce n'est pas du tout fait, mais en général, quand j'ai une idée dans la tête, j'obtiens ce que je veux. Enfin on verra.

Merci :)