Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, J'avais posté le sujet de ma préoccupation dans le forum des taureaux, mais bon,... j'espère que par ici vous serez un peu nombreux à me répondre.. :) Voilà, je connais un homme taureau depuis des années, sans jamais qu'il y ait de relation entre nous. On est attirés l'un par l'autre comme des aimants, sans pour autant qu'on ne se mette ensemble...car les conditions ne sont pas évidentes (c'est l'ami à mes frères). Et tout le monde a remarqué cette attirance avant même que je m'en rende compte moi-même!! Pourtant quand il me voit, je lis dans son regard que je l'intéresse, il surveille mes fréquentations, demande après moi auprès de mes frères...etc ( A titre d'exemple : un jour, alors qu'il était avec une qqun à l'époque), il m'a croisée en compagnie d'un ami; il n'a pas pu s'empêcher de passer et repasser 3 fois en voiture devant nous. Et sa copine de l'époque était à côté de lui en .) On a eu nos histoires, chacun de notre côté, mais sans pour autant que ça dure. A chaque fois que je me suis mise avec qqun, je ne cessais de comparer mes partenaires avec lui et je n'avais d'yeux que pour lui. Personne d'autre n'a su me le faire oublier. Vous devez me prendre pour une folle, vu qu'on ne s'est jamais mis ensemble, mais c'est ainsi; il représente ma grande faiblesse... Et pourtant, RIEN... Qu'en pensez-vous svp?? Je suis réellement amoureuse de lui et ne sais pas si je dois espérer qqch ... J'espère vos réponses... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés