Aller au contenu

je suis de retour, mais...............................


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a ttes et a tts trés heureuses de vs retrouver une autre fois et trés contante bien sur pour ma petite mimi
voila moi aussi j'ai des nouvelles pour vs de ma part je vois que c la solution la plus logique car j'été obliger d'agir et pour le moment j'attent le résultat et quelque soit se dérnier il est dans mon intéret
les jours passer j'été pas chez moi j'été abscente pour une semaine ns étion trés bien ensemble il m'applait et moi aussi avec un grand réspect et un grand amour mais un jour ( 23/06) le soir j'ai aplé pour avoir c nouvelles il été bien gripper il ma dit qu'il est malade et qu'il a des problemes au niveau du fois poumons et coeur j'ai lui dit pour koi quesque ta il ma dit je ss pas bien et j'est pas dormi depuit 3 jour il ma dit aussi k'il doi me parler sincerment et qu'il a besoin de ma présence jé insister pour kil me dit mais il a refuser et il ma dit qu'il doit me parler face a face le lendemin jé lui envoyer un msg jé lui dit tu doit chercher une doc pour te soigner il ma répondu nn jé besoin de toi je panse a toi et tu me manque énormément le jour qui suit il ma demander de l'aplé et j'ai fé il n'été pas bien j'ai insister pour savoir il ma di k'il ve pas me dire pour que je rentre rapidement a prés il ma dit "tu doit me comprendre et bien sésire se que je vé te raconter et tu doi m'éxcuser" et bin quest se qu'il ma dit "je ss amoureux d'une fille avec qui jé passer une année mais elle été fiancer jé bien vécu avec elle on se voyé chaque 15jour c la premiere femme avec qui j'ai fait l'amour mais hier quand j'été au barage et on travaillant son cortege est passer et elle été avec son mari" imaginer mon état enfin jé lui dit tu doi oubler mintenant elle est marier et tu doit vivre ta vie et la communication a été interonpus et hier jé pas apllé (pk j'apel) mais j'ai un ami qui fait des calcule (je c pas comment on appel sa ) il ma di qu'il mont et c pas juste et sans calcul c pas logique et c son ami qu'il lui a donner cette idé pour me tester car avant mon ami il ma di kil va tt avouer et kil est trés sérieu
je vs dit aussi ke la nuit du 25/06 il été avec son ami(ke je déteste et je fé pas confiance)donc hier je ss rentré il ma apler 3 fois il ma trouver en attente le soir il ma envoyer un msg il ma di "tu ma oubler et tu ma lesser tomber et tu ma fé sorti de ton coeur" moi c silence radio en suite il a aplé et la jé répondu et voila ma réponce "oui slt sa va il ma dit dit quelque chose jé dit moi rien jé rien a dire il ma dit joré pa du te dire jé répondu qu'est ce que tu attent de moi de te prendre ds mes bras de te dire oui je ss la je vé boucher se trou je vé remplir le vide que madamme a laisser nn tu fé une grosse faute jé lui di tu ma trahi tu ma di que tu m'aime et je ss la seule ds ta vie et que les msg que tu ma envoyer on pri un chemin fo il ma dit nn je ss tré sérieux avec toi et kon je té vu la 1 foi ( safé2 moi) jété pas avec elle jé répondu donc tu ve que je ss ta maitresse alors nn c pas moi qui fé sa et je croi que nos bute de cette relation sont différént toi tu ve défouler et samuser moi je ve se marier et avoir des anfants il ma di c ton doit jé lui di ds se ca la tu a 2 coeur un pour moi lautre pour elle il ma di jé un seule jé di donc c pour elle il ma dit nn jé répondu enfin je croi que c la fin il ma dit qui ve dire tu va me quitter jé lui di accepte tu que ta soeur j-oue se role ds la vie d'1 homme il ma di nn jé lui dit donc pk moi il ma dit nn c pa sa il di alor tu ve me laisser je dit il fo jété et je ss et e seré jamait une metresse il ma dit mé toi alaize mais je vé te raplé et le tél reste entr ns
pour les prédiction de mon ami il ma di c pas vré car le jour ou il ma di k'il a vu le cortege et il été au travail il na pas travailler en plus il a voulu savoi est ce que j'accepte de jouer le role de la maitresse ou nn
moi je vois que s'il maime et il est sérieu et il tien vraiment a moi il va revenir et me dire qu'est ce qu'il a sinon j'ai gagner ibtissem avec une forte personnalité malger o font de moi je ss trop triste et son souri et entre mes yeux mon ami ma di kil va revenir et il va tt avouer
que pensez vs chers amis
pardon pour ce texte je ss pas bien et merci pour votre présebce ds ma vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...