Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin d'y voir plus clair je me résume : Andrée, date de naissance 07/12/1962 à 06H10 petite en foyer, divorcee en 2001 avec 3 enfants à charge et sans pension, autre separation en décembre 2009 et seule à ce jour je n en vois pas le bout , ma vie est un vide complet en amour enfin que des hommes mariés ou non disponibles deux enfants encore chez moi, ma nièce mise à la porte et qui vient habiter avec nous fin juin vacances foutues , seule, je me sens désemparer, je ne vois pas le bout des problèmes vivre ses problemes seule, je suis fatiguée de la vie les hommes que je rencontre sont menteurs ou non dispos la solitude me pèse, les problemes me pesent pouvez m'aider à y voir plus clair car je n en peux plus un très grand merci Andrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés