Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour H., Cette nuit, j'ai fait deux rêves : Voici le premier : Je vois une route avec un marquage au sol complètement délavé......... Il est tellement délavé, qu'on n'y comprend rien. Puis après, la même route a un nouveau marquage au sol tout neuf, mais différent de celui qui est délavé, qu'on voit encore dessous par endroits. Et là, avec le marquage neuf, la route est bien tracée, on peut comprendre tout de suite. Deuxième rêve : Je suis dans une maison. J'ai des traces de sang séché sur le côté droit du front. Je ne comprends pas, je ne suis pas blessée. Je vais pour nettoyer ces traces.... Et avant que je commence à nettoyer, là, je saigne à flots........ Je n'y vois plus, le sang continue à sortir de ma tête et m'aveugle.... Et je dis : " Mon Dieu......mais qu'est-ce que c'est ????? Maman, aides moi..........vite........il faut appeler le médecin........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés