Aller au contenu

Un Poeme Dedie A Falcom 2 (gilles)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

je m'étais promis que mon poème dédié à FALCOM 2 (GILLES) continuerait à vivre sur ce forum, tel un Aigle Royal, qui
étend ses ailes déployées afin de permettre aux personnes qui ont consulté cet Homme, à un moment donné ou un autre
de leur vie puissent expliquer pourquoi leurs doutes, pourquoi leurs angoisses, pourquoi toutes leurs questions les ont amenés
à venir consulter FALCOM 2, qui était un voyant bénévole sur ce forum. Voilà, je souhaitais juste que ce fil de discussion existe
et qu'il continue d'exister, qu'il ne soit pas supprimer parce que des personnes viendraient polémiquer ou faire des réflexions
désobligeantes sur quoi que ce soit. Ce fil est donc ouvert pour que chacun d'entre vous puissent exprimer avec beaucoup de
respect, de politesse et de tolérance, la ou les émotions ressenties lorsqu'à un moment donné ou un autre, vous avez ressentis
le besoin de consulter.
Pourquoi à un moment donné ou à un autre, avez vous souhaité consulter ce voyant bénévole ??? Je souhaite que ce fil de
discussion reste indéfiniment ouvert, et que les personnes qui viendront déposer leurs retours positifs ou autre le fassent
avec intelligence et sans aucune polémique afin que ce fil de discussion reste ouvert. Il est évident que si une personne
ne respectait pas le principe de ce fil , le ou les messages seraient supprimés, mais je demande que seuls les messages qui
poseront problème soient supprimés et pas tout le fil au complet, car les personnes ayant posté correctement auront le droit
de voir ce fil de discussion continuer à vivre.

Voilà, j'ouvrirais donc le fil de discussion en mettant à l'honneur ce poème.

respectueusement OCEFLAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...