Aller au contenu

Le cancer et l'amour : les compatibilités sont-elles justes?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous mes amis cancers ,

Je suis cancer ascendant cancer, mais apparemment j'ai la chance d'avoir mon soleil en maison XII ce qui me donne un tempérament assez indépendant et voyageur. Je suis pas si attachée à mon foyer (OUF) haha

Alors voilà, après toutes mes expériences amoureuses, je me demande si les compatibilités sont aussi justes qu'on ne pense !
J'ai tout essayé, car je crois beaucoup aux compatibilités d'habitude, mais il n'y a eu que des échecs ! J'ai décidé de passer ça en revue et avoir vos propres expériences avec ces signes !

Signes non compatibles :

Gémeaux : bcp de passion, mais complètement destructeur. Beaucoup trop volage.
Sagittaire : assez sympa tant qu'on ne recherche que quelque chose de pas sérieux, sinon abominable à mon avis car donnent peu de nouvelles, trop indépendants. Pour moi ça a été, car je n'attendais rien.
Lion : euhhh j'ai du mal. Jamais essayé, des amis de ce signe mais l'entente n'est pas parfaite. Assez sympas pour rigoler, mais c'est tout.
Bélier : ouhhhh franchement amour/haine. Le pire comme le meilleur. On passe de l'accord parfait puis d'un coup on ne comprend plus rien.

Signes "compatibles" :

Capricorne : HORRIBLE. Ma pire relation, attend tout de vous mais hyper porté sur lui-même. J'étouffais et je souffrais. Froideur qui pourrit la vie.
Scorpion : le plus sympa. Rigolo, très bonne entente mais pas d'énorme admiration pour ce signe. De bons potes, attirance mais rien de passionnel.
Cancer : nul. Ennui total. Aucune initiative, mais une certaine bonne entente qui peut être sympa.
Taureau : jamais essayé, mais j'aimerais bien ! Beaucoup d'amis taureaux que j'adore, par contre les hommes taureaux, soit ils me plaisent qu'en tant qu'amis, soit si je suis intéressée et que je leur montre, ils disparaissent de ma vie ! Rien compris.
Poissons : beaucoup d'amis poissons. Bonne sensibilité et bonne rigolade. Après, pas vraiment d'attirance physique.
Vierge : meilleurs amis. Mais jamais voulu essayer car quand l'amour s'en mêle, ils deviennent chiants !
Balance : très bons amis aussi. Mais idem que la vierge.

Alors voilà, pourquoi ce répertoire? Pour vous dire que je suis sortie la plupart du temps qu'avec des signes NON COMPATIBLES. Ok ça n'a pas marché, mais je suis hyper attirée par eux. Alors pourquoi donc ?????
Pensez-vous vraiment que cette compatibilité marche ? Ou finalement on est attirés par ce qui est différent ? C'est peut-être pour ça que tant d'histoires d'amour finissent mal, on devrait peut-être essayer de rester sur des bases "fiables" quitte à s'ennuyer ??? Oui, je déteste l'ennui (pourtant, ya pas plus cancer que moi !!!)

Qu'en pensez-vous? Quelles ont été vos expériences ????