Aller au contenu

super aprem, mai encore du mal a comprendre machoman...


Admin
 Share

Messages recommandés

voila, les filles, je vien de rentrer de ma petite fete, celle que j'avai organisée depui un moment pour feter mon anniv avec mes collegu avec qui je m'entend le mieu...machoman etai com vou le savez de la partie....
on a tous bien rigolé, le repas, l ambiance etai super, on a mm fait une gross bataille d'eau, je me sui retrouvée completement trempée de la tete aux pieds, j'ai balancé des seaux d'eau a machoman, il a fait pareil, j'ai mm pris qq fotos de lui en douce :P, mai j'ai qd mm u petit truc qui me tracasse....je sai qu'il fo que je prenne que le positif, que tou ce que machoman fai montre qu'il avance a petits pas, mai je vus avoue que par moment, mm si tou le monde parlai super bien, moi, j'etai un peu dans la lune....je me doutai bien que machoman allai pa me sauter dasn les bras, m'embrasser devant tou le monde, montrer com ça ce qu'il y avait entre nous, mai ça ma grave déçue, mm si je m'y etai préparée...car tou le long de la journée, il jouai encore au bon pote, et les moments ou il me parlait rien qu'a moi, pa pour participer a une conversation, c etai simplement pour me dire ce que je devai faire (tu devrai mettre les gato o frigo, tu devrai mettre les bouteilles au frais, tu devrai ranger ça etc.....)...sinon, ben on discutai tous ensemble, mai pa de petits regards pour moi, pa de doux sourir sur moi....ya qu a un moment, ou on etai tou les deu en trin de se courir apre pour se jeter un seau d'eau dessu, que là, ben on avai un moment que tou les deu...durant ce moment evidemment, ben on rigolai, com deu potes, rien de plus...et ce qui m'a le plus tué, c'est qu'a 18h, alor que tou le monde parlait encore et rigolai, ben il a pri ses clics et ses clacs et est parti...le premier a partir de MON anniversaire...et j'ai eu droit a la bise, une pauvre bise com a une copine...je sai bien que je devai pa m'attendre a un bisou d'amour, mai mm pa un merci, juste "salut"....au debtu du repas, je m etai pri de la tarte, le temps que je me retourne pour faire un truc, ma tarte avai disparue, et je sui sure que machoman etai le voleur, car il en avait dans osn assiette, alor qu'avant non, et qd j'ai demandé qui avait pri ma tarte, tou le monde a dit "j sai pa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...