Aller au contenu

ça rime a quoi ma chére balance ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Voila mon histoire , je suis un Lion, par le biais d'internet J'ai connu une balance, elle est intelligente, tendre comme tout et trés raffinée ça fait de cela plus de 03 mois, c'était un amour fougueux très intense même au virtuel ,sincère "au moins de mon coté". Mais comme chacun de nous vit dans un continent diffèrent, notre relation connais des hauts et des bas . Pour rentrer dans le vif du sujet c'est qu'il y'a quelques jours on se parlaient au téléphone tout va pour le mieux, elle me dit que je suis l'homme de sa vie et qu'une fois m'a trouvé elle m'abandonnera jamais alors qu'une heure plu-tard on se connectant sur MSN , et au milieu de la discussion elle s'est volatilisée comme par magie, pourtant y'avait rien de méchant ou de blessant dans notre discussion, elle répond plus a mes messages, le lendemain je l'ai envoyé un sms puis un autre ...mais toujours le néant.
Pouvez vous éclairer ma lanterne je suis dans la confusion la plus totale ..ça rime a quoi une telle réaction venant d'une balance.elle veut me quitter ...elle en a marre...elle veut avoir du temps mais quand même aussi brutalement ça m'intrique vraiment !!!.
Merci pour vos éclaircissements