Aller au contenu

Comment le recontacter ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà mon problème actuel...

Mon capri et moi, après avoir passé 5 mois ensembles, nous sommes séparés du jour au lendemain (son choix, que je n'ai jamais compris).
Bref, après cette rupture, nous nous sommes une première fois disputés: je ne supportais pas la rupture, je m'accrochais et ça l'agaçait... J'ai finis par comprendre qu'il avait besoin de recul et j'ai lâché le morceau. J'ai fait en sorte de ne plus le contacter. C'est alors qu'il est revenu tout seul aux nouvelles, 1 mois après, alors que je ne m'y attendais absolument pas. Nous nous sommes par la suite revus par le biais du boulot, il s'est d'ailleurs montré charmant, taquin, tactile, j'avais l'impression que tout comme moi, je lui manquait et que le fait de me revoir l'avait fait réfléchir. On a donc passé une soirée chez lui "en tout bien tout honneur" où je me retenais de lui sauter dessus, dans l'esprit de ne pas le brusquer. Le lendemain: textos gentils, je répond, il répond... Quelques jours après, sûre qu'il voulait lui aussi se remettre avec moi, je passe à l'improviste chez lui, dans l'intention de discuter et de le reconquérir. Il n'était pas chez lui. Je lui envoi un message pour lui dire que j'étais devant chez lui, il me répond un truc qui me face comprendre qu'il n'était pas seul, limite désagréable (j'ai appris par la suite de source sûre que c'était un mensonge). Bref, ce soir là il ne m'a jamais ouvert sa porte et a cessé de répondre à mes messages lorsque je lui ai dit revenir vers lui pour savoir où il en était pour nous deux désormais. Là, seconde dispute. Je lui en ai beaucoup voulu de me traiter avec ce manque de respect.
Bref, depuis nous ne sommes pas en très bon terme. Je l'aime et le déteste à la fois. Ce fameux soir, je me suis jurée de ne jamais recourir derrière, que c'était finit, qu'il avait été méchant.... Mais je n'y arrive plus! Il me manque... J'en rêve toutes les nuits, y pense toute la journée. Je n'arrive pas à tirer un trait dessus. Je ne supporterais jamais d'être une simple amie pour lui mais je me meurs de n'avoir aucunes nouvelles. Je sais que je l'ai saoulé, que j'ai été trop présente, mais je refuse de renoncer à lui, ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce qu'il veut lui, je sais qu'il est seul depuis nous deux, mais rien de plus... Je pense quand même qu'il a malheureusement tourné la page. Aujourd'hui cela fait 1 mois et demi que nous ne nous sommes par parlé. Mais malgré le mal qu'il m'a fait, malgré l'avoir haït, je ne pense qu'à avoir de ses nouvelles. Alors après tant de silence et de prise de tête, j'aimerai lui envoyer un texto, mettre fin à cette situation merdique entre nous, qui n'a pas raison d'être après les bons moments que nous avons passés. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un truc simple et sympa... mais quoi? Comment faire pour le recontacter en douceur? Avez vous des idées de textos à envoyer? Le problème c'est que moi je l'aime, alors que lui est passé à autre chose. Lui dit nous imaginer devenir amis, moi j'en suis parfaitement incapable! Là est le soucis.

Merci d'essayer de m'aider un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...