Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, c'est la premiére fois que je post une discussion au salon Gémeaux, donc bonjour à vous tous ici :) Alors, je suis venu ici, parce que j'ai besoin d'avoir vos points de vue concernant mon histoire un peu bizar lol.... Je vien de rompre avec mon ex scorpi, aprés une relation qui m'a sérieusement épuisé sentimentalement, j'ai beaucoup souffert, et je suis partie en vaccance d'une semaine assister à la fête de marriage d'un ami, et je rencontre le gémo, qui est à la base mon ami le plus intime, on se raconte tout, on parle de tout, et quand on vivait dans le même pays on était inseparable, bref, il sait tout sur moi, et moi aussi, c'était une forte amitié, on s'aimait trop en tant qu'ami, mais jamais aucun de nous deux n'a pensé à autre chose... quand on s'est rencontré la semaine dérniére aprés 5 mois, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu un coup de foudre, et j'ai pas pu comprendre ce qui se passait, bref, nous sommes rester ensemble toute la nuit à se raconter des histoires (comme on s'est pas vu pour 5 mois) et il avait son vol de retour le jour d'aprés, on parlait et un certain moment on s'est embrassé (j'ai bcq aimé lol) mais je lui ai dit que je veux pas que quelque chose cassera notre relation forte, il m'a dit que rien ne gachera notre relation, et au contraire ce qui s'est passé devrait se passer peut etre y'a trés longtemps... y'avait de forts sentiments dans l'aire, mais je comprends toujours pas c'est quoi.. il est retourné à son pays et moi aussi, on s'est pas encore parlé, je viens de rentrer hier, je sais pas maintenant c'est quoi la situation, est ce qu'on est amis, ou amoureux, dois je lui parler de ça ou ne plus aborder le sujet, j'aimerais bien être avec lui, parce que en fon de compte j'ai découvert qu'il y'a des sentiments pour lui, mais je sais pas ce qu'il en pense, et je veux surtout pas le perdre comme ami si ça marchera pas entre nous ......... qu'est ce que vous en pensez??????? Am lost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés