Aller au contenu

un anniv plein d'illusions...


Admin
 Share

Messages recommandés

quant un homme aime, ben il serait du genre a vouloir faire plaisir a celle qu'il aime le jour de son anniv...pour ma part, je sui bien loin de ça...vous pensiez toutes les amies, que j'allai avoir une belle surprise...moi j'avai honnetement un gro doute, et se doute se transforme en certitude....
j'ai appelé machoman ce soir, parce q'il s avere que j'ai besoin de squatter des frigos pour mettre toute la boisson prévue pour mon repas de samdi...qd il a decroché, il etai en trin de bosser...je lui demande mon service, sur le coup, il voulai que je donne les bouteilles au colegu chez ki on fai mon anniv, pour qu'il les recuperent ensuite...bref, finalement, il me dit qu'il viendra PEUT ETRE les chercher ce soir, mai qu'il m appelerai pour me dire....honnetement si un homme aime, ben j sai pa, il dis pa a celle qu'il aime qu'il viendra PEUT ETRE pour lui rendre ce service, et il fait en sorte de passer un ptit bout de soirée avec elle???!!!! vous avez peut etre tro surestimé machoman en pensan qu'il m'enverrai un texto ou me ferai une surprise...pour un anniversaire, il est bien bidon, car j'ai mm pa de nouvelles de celui qui representait le plus bo des kdo a mes yeux....mon anniversaire est pa si important pour lui, c'est un jour com un autre....la morue prend juste un an de plus, C EST TOUT .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...