Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, J'ai vu différents forums sur la cartomancie, voyance etc, mais là j'avous que je suis contente d'être tombée sur "Purevoyance" qui me correspond à mon imge, j'aime ce côté dynamique et non austère de celui-ci. Je me suis mise à la cartomancie depuis a peu près 1 mois 1/2, de par mes orgines j'ai toujours fais confiance à ce que les cartes prédisent. Et comme je ne peux me permettre de payer des consultations actuellement, alors du coup je m'y suis mise en me disant il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas y arriver (d'autant plus que l'on m'a toujours dis que j'avais du potentiel pour cela). Même ma mère tirée les cartes. C'est vrai qu'il est difficile de faire des tirages pour soi même, mais j'avoue que je sais être objective, et j'ai franchement vu que mon Oracle de Belline adoré, sait répondre à mes interrogations!! Maintenant j'attends les résultats. Voili-Voilou Suite au prochain épisode Bon week-end à vous tous Zakounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés