Aller au contenu

Pour H !!! Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H, je vous soumets un autre rêve (celui ci est tout frais, il date de cette nuit)

Alors ce rêve se passe dans la maison de mes grands parents (maternels), une toute petite maison très humide, et dans cette maison il y a plein de gens que je connais, des amis, des collègues, des comédiens qui font du théatre avec moi, vraiment de gens que je connais mais qui viennent tous d'horizons différents.

Un homme que je ne connais pas, mais qui est là, pour voir les travaux à effectuer constate que les murs extérieurs doivent être rejointoyés car la pluie pénètre et rends les murs humides, voit de l'eau qui goutte sur les marches d'un escalier derrière une porte il me montre on regarde, mais on ne voit pas d'où peut provenir cette pluie.

Entre deux scènes de mon rêve : je passe à côté d'une porte fenêtre et là je vois un lit, une télé dans le fond, mais quand on est dans le lit on ne peut pas regarder la tv, et je me dis tiens voilà la chambre d'aline !

Puis je me retrouve sur une petite terrasse avec en bas un petit jardin. Et là, quelqu'un que je connais me dit : mais pourquoi as tu revendu ta maison qui était spacieuse et très lumineuse pour cette toute petite maison ? et là je lui réponds, mais çà n'est pas grave qu'elle soit petite, de toute façon je suis seule, et cette maison me rappelle tellement de souvenirs avec mes grands parents et là, je pleure, et cette femme sourit en se moquant.....

voilà... Petite explication : mes grands parents sont décédés depuis très longtemps, mon grand père est décédé j'avais 5 ans, ma grand mère j'avais 18 ans (je suis dans la quarantaine aujourdh'ui).., effectivement ils vivaient dans une maison qui ressemblait à celle de mon rêve..

Aline est une amie qui fait du théâtre avec moi...

Je n'avais pas de chagrin en me réveillant, mais par contre ce rêve est encore très présent et j'ai encore les images devant les yeux..
Merci de votre réponse et de votre patience pour nous .

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...