Aller au contenu

Est ce que un homme balance peu nier ses sentiments ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis completement perdu avec cet hmme je ne sais plus comment reagir avec lui .

Je commence par cous dire ce qui se passe avec mon balance :

Je le connais depuis presque deux ans sans jamais vraiment etre ensemble , on discutait plus sur le net : MSN et parfois le telephonne on c'est vu quelquefois mais en totale ca n'a pas duré plus de deux heures.

c'est grace a un ami on commun qu'on c connu et pr rendre service e cet ami j'ai du lajouter sur msn , et la tt et rien a commencé , on est devenu aprés un certain trés proche on c t deja vu phisiquement donc il ya avait aussi le desir qui prenait naissance , on passait carement des soirées a bosser en meme temps connecté ...bref j'ai eté trés proche de lui , de ses soucis et y a pas une fois il a appelé a l'aide et j ai dit non toujours entierement diponible pr lui chose qu'il apréciait .

aprés un pettit moment je sentai kil me faisait des avance surtt qui montre son envi de moi ( desolée mais je prefere dire les chose tel qu'ils sont ) et que il ne me voit pas comme une amie mais comme une personne qu'il aprécie et avce laquelle il voudra passer de bons moments ...

les histoires sont lendemain ne m'interessent pas et donc je lui ai expliqué que pr pouvoir partager des moments intimes avce lui il va falloire quon soit ensemble mais puisque lui tien tellement asa liberté d'action je prefere ne pas aller loi et la !!! il a insisté pas une fois mais plusieurs fois ...bref aprés tt cela il a disparu kelke temps puis revient , puis disparait puis revient , derniere disparition a eté aparés un soir ou il ma carement dit je t'aime mais derriere il a regait tt contrairement a sa declaration encore il c eclipsé pendant quelque jour pr revenir me faire par de son desir etc...

cet homme auj il est faché contre moi parceque aprés une grande dispute il c eclipsé pendant 6mois une fois de retour et moi tjrs amoureuse je ne l ai pas repoussé et c'est seulement la ou mr a decidé de s'expliqué par rapport ce qui c'est passé6 mois plutard bon on c parlé en douceur ...il a recommencé avec ses revelations comme dhabitude qu'il a envi de partager de bon moments avce moi etc ...bon j ai dit ok il se peu que ca soit un debut pourtt j'etait contre au tt debut , l'occasion ne c pas presenté mais aprés son retour je l ai vu on a pris un café rapidement prés de mon bouot discuté , fait les magasin avec lui , lui faire un cadeau pr sa reussite etc ..un soir il ma appelé pr me dire qu'il ne me voit pas comme sa pote mais il a tjrs eu envie de moi puis un soir carement iaprés lui avoir demandé si ca lui arrive de se mettre a ma place il me repond : je me met toujours a ma propre place et en me mettant a ma place quelque chose me manque , quand je demande quesqui te manque il me repond : toi .

juste aprés qd je lui ai dit : je t'aime la il a renié tt sentiment pr moi en me disant que lui ne sentait pas cet amour .puis il me dis que ca devient lacant et que il vaut mieux qu'on arrete tout , j ai dis sur le cou alors que j etais super mal alaise , j avais bcp mal je lui ai demandé de menlever de ses contacts ( je lui avait deja demandé avant alors qu'il souflait le chaud et le froid et il ne la pas fait ) pr une deuxieme fois et la il la fait aprés quelque semaine j ai regretté j ai envoyé plusieurs messages , des mails j'ai carement appelé il ne me repondait pas il ya quelques jour je l'appel et il ma raccroché au nez chose que je nai pas supporté parceque a mon niveau je nai jamais pu me comporter avce lui de la sorte jetais constement la fachée ou pas ! et la j ai envoyé des message pr lui dire que apartir du moment ou il c permi un tel comportement avce moi je men fou de lui , et que dieu merci je nai rien partagé avec lui sinon j men serai mordu les doigts et que il me degoute parceque je nimaginait pas un tel comportement de sa pars ....bref des messages de coleres ...

lui trés reflechyi biensur a continué ds son silence , je me vois ridicule , trés gamine et surt folle amoureuse de lui et c fou mais je suis persuadé qu'il a eu quelque chose de fort pr moi ca ne s'explique pas je pourait dire tt le sdetails mais ca se sent mnt je ne sais plus quoi faire il me manqe et je suis coincé a l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(