Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors par ou commencer? je vais essayer de pas etre trop longue je suis capricorne ascendant gemeaux, je suis sortie pendant deux ans avec un homme sagittaire a lage de17. Pendant toute ma relation je l`aimais mais je ne pouvais m`empecher de douter de nous deux, de notre relation de mon amour pour lui, pour moi tot ou tard ca allait finir. Plein de probleme de comprehension entre nous... Il m`aimait enormement mais defois je le trouvais trop maladroit dans ses mot notamment quand il se mettait en colere... Il ya eu beaucoup de probleme avec ma famille qui ne lacceptait pas (probleme dorigne et de culture) et ca deteigner sur notre relation Les deux dernier mois furent horrible, la relation mettoufai enormement, il mettoufait tellement ,( on passait toute nos journee ensemble et nos nuits aussi ).que je fesait tout pour echapper a cette relation je sortait pas mal avec mes amies... je cherchai a plaire a dautre homme( attention jsute plaire rien de plus)..et plus je voulais mechapé plus il mettoufait. plein de jalousie et tt cas.. je me sentais comme enfermmée dans une case... jetais meme persuadee que je ne l`aimais plus. Jai donc decidé de rompre. Une rupture assez soulageante pour moi mais lui il ma dit que cetait la piree periode de sa vie :(... Il ma ecrit de long texte ou il me demander de reparer ses erreur que jetai la chose la plus importante de sa vie mais jetai aveuglee par ma soif de libertée.... je ne lui ai quasi pas donner de nouvelle pendant 8 mois me disant quil fallait tourner la page.... que je pouvais pas etre presente dans sa vie car ca ne laiderai pas a avancer et je lui ai meme dit de se trouver une autre copine que ca me soulagerai :(. Recemment il ya deux semaine suite a une soiree un peu arrosée sur un coup de tete je decide daller le voir, je lavais appellé quelque jours avant pour lui demander de ses nouvelle. Et la on couche ensemble... ce fut magnifique.... je voulais pas recommencer mais le lendemain je me surprend a vouloir aller le voir... Et la il me dit faut que je te dise que je commencent a frequenter une fille on sort pas ensemble mais je veux que ca marche... et la LE GROS CHOC.... Je pensais pas que ca allait me faire cette effet... Et la tout est ressortie a la surface... tout les sentiement que je fesais en sorte de refoulée sont remontée en bloc.... Avec aucun doute.... je laime toujours et enorment... je nais plus aucun doute... pour vous dire cest meme pas la relation les souvenirs qui me manquent... mais juste lui ,sa personne Je lui ai demande sil avait des sentiment il ma dit que oui ses sentiment sont encore la .... on a pleure jai pleuré cetait dingue... je lui ai dit que je voulait retourné avec lui que javais pris le temps de savoir ce que je voulais que javais grandit... IL me dit quil prefere commencer un truc avec une nouvelle fille qui pourrait le rendre heureux plutot que de repartir avec son ex qui la fait tant souffri.... Je le comprend parfaitement je lui ai dit ok si cest ca je vai pas te forcer a faire les chose... ton choix est fait... Mais le truc cest que depuis que je lai revue on passe quasiment tout les jours ensemble... Il est super attentioné .... toujours au petit soin me fait tout le temps a manger et evidemment on couche ensemble..et jarrive a voir dans ses geste que cest pas juste du sexe. je sais cest pas bien.... Mais de lautre coté il revoit toujours la fille la et il dit que son choix est fait il veut sortir avec elle. je sais pas si il joue ou sil es perdue Je desire vraiment tourner la page(enfin cest ce que ma tete me diT) mais jai pas envie de le rayer encore une fois de ma vie....et mon coeur et mon corps me disent autre chose....cetai un gars super bien quand meme! Quel serait le bon choix... me battre pour le recuperer? reprendre mes distances ou etre encore presente dans sa vie.... Je suis completement larguee aider moi... Sinon coté amitié cest excellent entre nous on rigole bien ensemble et tout ca... en tout cas vos conseils seraient dune tres grande aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés