Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tout le monde, Je lis beaucoup de sujet sur les hommes verseaux, et je souhaitais donner mon point de vue, car depuis bientôt deux mois, je vis avec un de ces messieurs verseaux. Pour ma part, le mien est très très attentionné, doux, prévenant, affectueux, respectueux, fidèle, compréhensif... j'en passe. Peut-être un peu "gros bébé" des fois :D mais c'est un amour. On rigole beaucoup. Je suis quelqu'un de très méfiant pourtant mais je sens de plus en plus que je peux avoir confiance en lui. Vous allez me dire que ma relation est très récente, c'est sûr, mais je veux croire que ce qu'il me donne est sincère ! Mesdames, il y a des verseaux très très bien, n'en doutez pas, et comme dans tout les signes malheureusement il y a des gens mauvais ou qui font du mal. Bonne nuit à tous ! Creepie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés