Aller au contenu

Acteur, Personne noire, maison, voiture, meubles


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon rêve de cette nuit

-J'étais dans une pièce ou une salle très claire avec une amie , derrière le comptoir se trouvait un homme sous les trait d'un acteur américain (il se trouve qu'il fait partie de mes acteurs préférés mais je fantasme pas sur les vedettes). Apparemment il était un genre d'assistante sociale et j'avais l'air de bien connaître. Donc on parlait joyeusement ensuite je l'ai vu laver le sol avec un très large balai et je voyais même l'eau clair sur le sol, ensuite j'ai vu que sur l'écran de son ordinateur il y avait la photo d'une jolie gamine et je dis en rigolant à un homme qui était assis derrière un bureau (qui avait l'air d'être le supérieur) "Après il dit qu'il bosse alors qu'il visionne les photos de sa fille". Son supérieur a sourit. Puis cet homme (l'acteur) est venu vers moi et m'a dit "justement il se trouve que j'ai du me rendre chez une personne qui a eu un gros problème de vols chez elle". Je me suis retrouvée avec lui chez une femme (une black) très sympathique qui nous a fait rentré chez elle. Elle avait un très bel appartement avec des meubles contemporain laqués dans les tons marrons mais la maison avait les murs blancs et les pièces très clairs. Je dis "mais c'est pas la 1ere fois qu'on vous vole il me semble" et je pensais en moi même "je sais pas ce qu'on a pu lui voler à l'air de tout avoir en plus elle a de beaux meubles une magnifique maison"Je précise qu'elle nous avait ouvert la porte et nous fait passer du hall au salon en passant devant à ce qui me semble une cuisine

-J'étais dans un maison et arrive le fils d'une de mes amie (celle là même qui se trouvait au début de mon 1er rêve au dessus)avec un copain et il me dit. "maman veut absolument que tu l'appelles c'est important". Il avait l'air de me cacher quelque chose et je lui réponds "je comprends pas je viens de la quitter qu'est ce qui se passe il finit par m'expliquer plus ou moins qu'il y avait une personne avec elle qui la gênait qu'il fallait une excuse pour la faire partir.

-Je suis sortie dehors il faisait un temps splendide et j'ai vu un immense convoie exceptionnel genre très gros camion normal mais il avait comme un espèce de pont qui faisait partie du camion et au bout des roues derrière suivait plein de voitures et là j'ai vu un automobiliste faire un escellente manoeuvre et s'engouffer sous ce pont et suivre. Je me suis mise à souorire en disant "chapeau il a fait une sacré manoeuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...