Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour H, Je vous soumets un rêve pour le moins étrange avec deux scènes dont je me souviens et qui n'ont pas de lien apparent l'une avec l'autre : - dans la première, je suis à côté d'un collègue à moi (je précise pour votre interprétation que nous avons des relations purement amicales) et nous passons sur une sorte de "chantier" sur lequel un ouvrier était à l'ouvrage. puis cet ouvrier crie soudainement et on s'aperçoit qu'il vient de se couper subitement la main avec son outil tranchant ! et là je vois beaucoup de sang couler, l'entaille est très profonde, sa main est casiment coupée.. - La 2ème scène se déroule à l'extérieur , il y a plusieurs personnes que je rejoins puis m'en écarte (je traverse sur le trottoir d'en face) car je m'aperçois que des personnes suspendues en haut d'un gros arbre (arbre à proximité de cette petite foule) sont en train de scier de grosses branches et j'ai peur que ces branches ne tombent . Que pensez de ce rêve très étrange?? Merci d'avance et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés