Aller au contenu

Ce qui devait arriver arriva...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'avais déjà écrit quelques posts sur la jalousie dans d'autres topics, à savoir, pourquoi mon compagon garde toujours de bonnes relations avec ses ex, ils s'envoient des mails, se téléphonent, ce qui m'agace profondemment et me blesse aussi, car au fond je doute toujours de moi, je manque de confiance en moi, moi quand j'ai rompu, je ne revois jamais la personne car je me dis " à quoi bon, c'est fini, c'est fini et souvent ces personnes m'ont fait du mal , beaucoup de mal même parfois ) mais lui ressasse très souvent tous ses souvenirs et m'en parlent, j'ai eu beau lui dire souvent " ca ne me regarde pas, ca me fait du mal quand tu me parles de ces femmes, rien n'y fait, il continue...Et là, ca fait 2 jours, on s'est disputés toujours à cause de ça, j'ai fait une ple de ses affaires ( il vit chez moi ) et je lui ai dit de fiche le camp, mais bien sur, au dernier moment, il est pas parti, et moi, je suis très triste, à cause des paroles qu'il m'a dites sous la colère, ok, je lui en ai sorti aussi. Je lui ai dit d'effacer toutes mes photos, oui, yen a des coquines, et je me suis rendue compte qu'il les avait mises avec celles de ses ex, toutes dans le même sac quoi, ca aussi, ca m'a blessé, je pensais sortit du lot, avoir au moins un fichier à part sur son ordi, mais non, je faisais partie du lot, pas plus.
Dire qu'on commençait à parler mariage, il m'a même reproché que moi aussi je gardais des photos du temps ou j'étais mariée, je suis restée mariée presque 30 ans, c'est presque une vie quand même, mais je le soulais pas avec, je lui en parlais quand il me parlait de son ex, juste pour tenter de le faire se rendre compte que ca peine quand tu chantes les louanges d'un autre, du coup, sous le coup de la colère, j'ai viré toutes mes photos, sauf celles de mes enfants
J'ai envie de rester seule parfois, il a son chez lui, j'aimerais qu'il y aille quand j'ai envie de me retrouver, quand je sens que je suis pas en forme moralement, mais non, pas moyen, c'est moi qui l'entretient depuis 9 mois, car il est chomeur en ce moment, mais l'argent n'est pas un souci pour moi, je le fais de bon coeur, mais je veux pas être juste la banquière de service, et cela devient comme un dû, il trouve naturel que je paie tout, même ses cigarettes, j'ai pas souvent de merci d'ailleurs, même si j'en attends pas...
Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il m'aime quand même, je ne suis pas jalouse dans notre vie actuelle, je suis juste jalouse de son passé, est ce normal ? ou vous me trouvez dingue? car quand je me raisonne, je me dis qu'on ne peut pas reprocher à qq ce qu'il a fait AVANT de vous connaitre, mais je ne veux rien en savoir du passé moi
Merci de vos réponses
P .P .Je suis Vierge et lui Verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...