Aller au contenu

SOS j'ai rêve du diable !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rêvé d'une créature rouge avec des cornes noir quand je l'ai vu il tenais une carapasse d'une tortue dans ces mains je lui ai demander qui c'est il m'a répondu je suis "EBLISSE" !!!!j'avais pas peur de lui malgré qu'il fessai peur ensuite je me suis trouver dans une jardin ilya avait des démons qui me poursuivaient il voulais me tuer et prendre mon âme je courait dans les rue il y avait des gents mais il voyaient pas les démons c'etais seulement moi qui les voyais je fesai des prières en courant je priais dieu pour me protéger enfin j'ai trouver un bus qui va partir j'ai monter dans le bus,et le conducteur a redémarrer le moteur il yavait pleins de gens dans le bus mais les démons ont arrêter le bus et il en un qui a monter il était entrain de me chercher j'ai tourner la tête pour qu'il me voit pas mais élas il m'a vu il a fait un geste et la j'ai senti que mon âme et entrain de sortir de mon corps je prier dieu de me protéger je prier très fort très fort !!!!!!! :o et la mon âme est revenu à mon corps je me suis lever j'ai regardé les démon en leur disant que je suis plus forte qu'eux et qu'il peuvent rien contre moi ;) mais tout au long de reve j'etais pas seul à fuir il yavait klk1 avec moi un homme il etait poursuivi aussi et on couraient ensemble mais le démon quand il nous a trouver il voulu prendre que mon âme!!!! et la je me suis réveiller

merci de m'aider à expliquer ce rêve .... j'ai peur je ne sais pas que ça signifie tout ca surtout le diable il était effraient avec ces corne sa peau rouge et ces pied de taureau et cette carapasse de tortue il a essayé de me dire klk chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...