Aller au contenu

Besoin de conseils...


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je rencontre des difficultés avec mon taureau!!Je vous fait le topo:

On s'est rencontré fin 2008,il a été clair dès le début à savoir qu'il ne voulait pas de relation sérieuse mais les sentiments en ce qui me concerne s'en sont mêlés!Entre nous c'est tellement WAAAAOUH!Je sentais qu'il s'attachait et moi aussi de plus en plus!Le problème c'est qu'on se voyait que très rarement car c'est lui qui décidait des fréquences,quand ça le prenait,il répondait pas à mes appels,mes textos,restait dans le silence pendant 2-3 jours et puis revenait comme si de rien n'était alors je ne disais rien jusqu'au jour où j'ai pété un câble,déjà pas bien dans ma vie à cette période son comportement a été la goutte d'eau,j'ai fait une ts et puis j'ai démissionné de mon boulot,pris un billet aller pour la Martinique!
Tout se passait bien là bas jusqu'à ce qu'il vienne me parler sur msn après des mois,puis il m'a appelé,m'a dit qu'il était désolé pour le mal qu'il m'avait fait,qu'il ne pensait pas que la roue aurait tourné aussi vite!Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on reste en contact mais il m'a dit que je l'avait abandonné donc de ne pas lui faire ça,donc on est resté en contact,on se racontait nos aventures,il me disait que je lui manquait,et quand est-ce que je retournais en France.Et puis est venue le jour où j'ai rencontré quelqu'un,comme je ne lui cachais rien,je lui en ai parlé,il a toujours su mon désir d'enfant et donc je lui ai dit que j'essayais de faire un enfant avec cette personne!Il m'a dit de revenir pour qu'on en fasse ensemble,qu'il s'occuperait de moi!Plus on se parlait et plus je sentais qu'il était prêt à changer,que le fait que je sois partie à 8000km l'avait fait réagir,une sorte de déclic alors après près d'1an je suis revenue,il est vevue me chercher à l'aéroport,on a fait l'amour comme des bêtes!l:)=) A chaque fois qu'on se voyait même si c'était toujours aussi peu(1fois par mois),il est très gentil avec moi,disait qu'il fallait qu'on se voit plus souvent,qu'il devrait m'emmener avec lui dans ses déplacements(il est directeur artistique),il m'appelait chose qu'il ne fesait pas avant que je parte,m'envoyait des textos,on passait des bons moments mais dès qu'il voyait qu'il se laissait aller un peu trop à l'instant il se reprenait et fesait le gars connard!Quand je lui disais s'il se souvenait de tout ce qu'il m'a dit à savoir qu'il m'aimait,que j'étais jolie etc il me répondait qu'il n'a jmais dit ça!!Quand au projet bébé,faut même pas en parler,il lachera jamais la capote!Il a des sentiments j'en suis sûre mais il a peur de quelque chose,le hic c'est que malgré toutes les perches que je lui tends,il ne me parle pas!Le dernier week end de mai,il m'a emmené à Strabourg(pour le boulot)on était vraiment bien,j'avais l'impression d'être en couple,tout s'est bien passé et puis lorsqu'on est revenu sur Paris,il m'a embrassé sur la bouche,j'ai pris mon train pour rentrer chez moi,une fois arrivée,je lui ai envoyé un message pour lui faire savoir que j'étais bien rentrée mais là silence radio et ce jusqu'à maintenant!!!Je lui ai envoyé un message(5juin) pour lui dire qu'il fallait qu'il me parle,qu'il me dise de quoi il a peur,que je souffre de son silence mais rien n'y fait alors je reste dans le silence moi aussi mais c'est dure,je ne sais plus quoi faire avec lui!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...