Aller au contenu

Comment charmer un Gémeaux Messieurs à vos claviers ^^

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors après m'être longtemps lamenté sur le forums des balances ( mon ex était balance mais je n'en veux plus ça fait presque 1 an que nous sommes séparés ) j'ai dernièrement rencontré un Gémeaux et ça fait tout juste 2 semaines qu'on se voit !!

Par rapport au balance je dirai qu'il est moins charmeur, mais beaucoup plus joueur !
Il est moins attentif que la balance, mais il est plus calin et plus tendre et contrairement à mon ancien balance il est bien meilleur au lit et il se donne du mal à me faire vraiment plaisir !!!!! Bref adorable.

Mais j'ai encore du mal à cerner les gémeaux alors si vous avez des conseils pour les séduire et les charmer , ce qu'ils aiment mais surtout les erreurs à ne pas commettre avec eux si on veut les garder ça m'aiderait bcp ^^

Je me suis rendue compte sur le forum Balance que j'aurai pu éviter bien des erreurs avec mon ex en cernant mieux ce signe dès le début.
Alors cette fois je me tourne vers vous !

PS : mon gémeaux a l'air de vouloir énormément s'engager dans cette relation !!! Je suis surprise car en général j'ai tendance à sortir avec des gros phobiques de l'engagement et handicapés des sentiments. J'aime beaucoup le franc parler de mon Gémeaux. Est ce qu'ils sont tous comme ça ?

Bisous à tous ! et merci par avance !!!!