Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis Balance 25 ans , lui Lion 21 ans et un Cancers 24 ans je mes séparé du lion car sa ne fonctionnait pas il est bipolaire de type B beaucoup d'excès de colère et n'accepte pas que je suis une fille social et que je voie plus de monde que lui la il a une peut changer il voie un psy pour ses excès de colère il ce soigne mes sa jalousie envers le fait que j'ai un cercle d'ami et pas lui fait que sa ne fonctionne pas j veut bien qui soit avec moi quand je sort ou quand je vois mes amies mes j'aime pas sa car je ne peut pas être alaise car entre copine en parle de tout et de rien et surtout de nos copains et au club bien y ne danse pas et reste la a rien faire et sa m'énerve le voir comme sa je me sens mal de le laisser seul et moi je vais danser et m'amuser. la il commence a prendre un peut ses responsabilité avec le petit, il est tendre avec moi et tout câlin il me dit merci presque chaque jour car je l,ai toujours aider et soutenu quand on ses laisser que je l'ai pas laisser seul ce morfondre et parler avec lui quand il avait besoin de parler la il voudrait que je revienne que je lui manque je ses pas quoi faire on n'a eu presque 3 ans de relation et sa toujours mal été j'ai peur que sa recommence et qu'il soit encore violent même si y ce fait soigner. Et il y a aussi le fait que un homme cancers me tournait autour et j,ai eu des sentiments pour lui mes supposément que sa mère lui a fait un speech sur le fait que j'avais encore des problème avec mon ex encore et que j'était pas stable pit sa et que sa serait préférable que on reste ami quand il ma dit sa ca ma fondu le cœur :( il ma dit désole cher. je ne comprend pas pourquoi il accepte sa j'avais passe la fds chez lui on plus sa bien été j,ai même rencontré la moitié de sa famille il avait eu une petit fête chez sa grand-mère pour son retour du Québec et il a voulu que je vais avec lui sa bien été j'ai parler avec tout le monde sa très bien été. je me sens un peut perdu je ne sais put comment agir avec lui maintenant. dimanche j,ai été par chez lui avec ma cousine elle voulait aller a la plage et j'ai proposer de demander a messieurs cancer de venir avec nous il a dit ok mes pas trop tard et quand on allait le chercher il me rappelle en s'excusant que il allait chez sa grand-mère. mes je comprend c'était la fête des père aussi. et le même soir je lui est parler et je lui est demander s'il m'avait aimer et il ma dit un peut. depuis on ne ses pas parler. je suis perdu entre deux hommes et je ne ses pas avec quel mon cœur balance avec mon lion il est tout câlin avec moi et adorable mes mon cancers même s'il est moins câlin sauf au lit et qu'il est critique pour tout ( ce que parfois me faire rire mes je rie intérieurement :P ) je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés