Aller au contenu

Comment Conquerir Un Homme Balance Marie?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde, j'ai 29 ans et lui 34 marié. Tout a commencé il ya maintenant 1 mois et demi, l'homme en question est venu à mon bureau pour trouver un papier administratif et il est tombé sur moi, je l'ai accueilli et pris son dossier et là je savais quil était déjà marié, je lui donne un délai pour venir récupérer ce drnier entretemps mon collègue que j'avais remplacé pour ses congés a repris le service et j'ai du retourner à mon poste ( j'avoue que dès qu'il est entré dans le bureau, j'ai craqué, tellement qu'il est canon:D et = D) et comme à ces moments là nos dossiers avaient un blocage au niveau du Tribunal 'était en mouvement), le délai était échu.
Un vendredi je me retrouve dans ce bureau en remplacement d'une collègue qui avait un repos médical et Monsieur vient chercher son dossier et nos chemins se recroisent encore là aussi , le dossier n'était pas dispo qu'on l'aurait peut être en fon d'après-midi, avant de partir il me demande mon nuémro de tél que lui donne volontiers, Le samedi, il m'appelle vers les coups de 18heures pour me demander le dossier, c'était pas encore sorti et que je lui ferai signe une fois disponible, il me demande ce que je vais faire le week-endje lui réponds que je vais bien me reposer, il me dit aussitôt je te rappelle, chose qu'il n'a pas fait; Mardi vers 11 heures il m'appelle pour me dire qu'il est au bureau , j'avais un RV en Ville et là je voulais te voir je lui fais monter, il me retrouve dans mon bureauon discute il me dit pourquoi t'es tjrs pas mariée, une si belle fille comme toi, je lui dit que les hommes ne sont pas sérieux il me dit oh que non, c'est vous les femmes qui n'êtes pas du tout serieuses il pose la question à savoir si j'avais un petit ami, je lui dis non, ensuite il me demande un renseignement professionnel je lui dis que je vais le mettre en rapport avec un collègue qui s'occupe de ces questions, il me dit que c'est pas pressé, qu'(iol est là uniquement pour me voir, après c'est des coups de fils, des sms. le Jeudi son dossier sort, je lui envoie un sms pour le lui faire savoir, il me dit qu'il ne pourra pas passé en ville si je pouvais amener le dossier chez moi, qu'il passera le chercher, je lui dis ok, malheuresuement à la descente je l'oublie vers 18 heures il m'appelle pour me demander si j'étais arrivée chez moi, si je pouvais venir le retrouver à un endroit pas très loin de chez moi, je lui afais savoir que j'avais oublié le dossier au bureau, il me dit que sans ou avec le dossier on peut se voir, ok je le retrouve là bas il finit son RV et ensuite il me dépose cvhez moi, une fois dans sa voiture je vois des chaussures pour femme, je lui demande elles sont à qui ces chaussures il me dit laisse comme ça, on discute longuement, il me montre une photo où on voyait ses enfants.
je lui pose la question à savoir ce qu'il me voulait, ce qu'il attendait de moi, il me dit que depuis qu'il me connait, il a tjrs essayé de m'approcher, mais moi je le repoussais, j'ai envie de vivre kelke chose avec toi, tu me plais et je veux être avec toi après c'était moi de voir si on continue ou pas, il me repose lamême question, je lui réponds que j'attends de lui qu'il soit responsable, sérieux et franc avec moiil me dit ok j'ai entendu après je lui montre ma maison et en le raccompagnant à sa voiture il me donne de l'argent que j'ai refusé de prendre. Le vendredion devait se voir la nuit mais il était occupé à son boulot et cette même nuit je perds mon père, il m'envoie un texto vers 6 h du mat pour me dire qu'il s'excusait qu'il n'a pas pu se libérer très tôt au taf, je lui écris en lui annonçant la mauvaise nouvelle, là il m'envoie un sms compatissant et il était là à l'enterrement de mon père, il est venu présenter ses condolénaces à ma mère.
J'ai passé avec lui une nuit inoubliable, et je n'arrive pas à oublier cette soirée, tellement que c'était parfait
Un jour je lui envoie un sms doux et tendre, et ouf c'est Madame à la réception, on a eu un petit accrochage, le climat était trop tendu, le lendemain, j'appelle Monsieur sur son portable pour lui demandais c'était avec qui j'échangeais ses sms, il me dit je te rappelle je suis en réunion, ce qu'il na pas fait, vers 17 heures je lui envoie un sms posant tjrs la même question et ça recommence ( je ne savais vraiment pas à qui je parlais réellement, puisque c'est un mec assez responsable, qui a bon caractère pour moi c'était pas imaginable qu'il laisse son portable comme ça, j'ai rien compris), la conversation n'était pas tendre du tout encore une fois après j'ai du mettre de l'eau dans mon vinje réponds pour un dernier sms je te laisse avec ton mec sois heureuse avec lui, à moi, il me reste plus qu'à me résigner et là on me réponds je ne suis pas celle que tu crois non plus, merci pour les injures bye. Le mercredi pas de texto, ni d'appels des deux côtés, jeudi pareil, vendredi 6 heures du matin Monsieur appelle pour me dire comment tu vas, ta famille, la maman, le boulot et me demande ce qui a été dit entre sa femme et moi je mui dit rien, j'ai oublié, je lui dis pourquoi tu laisses ton portable à ta femme, il me dit qu'il l'avait mis en mode silenceux et qu'il se reposait , il me dit je te rappelle.
Là on garde tjrs le contac , on s'appelle, on s'envoie des sms doux, tendres, sucrés sexy, gentils;
Actuellement il est en voyage, on s'appelle tout le temps il me dit qu'il m'aime, qu'il a aimé la nuit passée avec moi, qu'il a envie de moi et il me réclame des câlins au téléphone. Franchement je n'arrive pas à le situer, notre je ne sais pas trop si c du sérieux ou je perds mon temps. Besoin d'aide pour des conseils.
Tout ce que e peux vous dire est que je l'aime, mon coeur bat fort pour lui, je suis folle de lui, c'est plus fort que moi tout en sachant qu'il a une famille, j'ai pas envie d'en rester là avec lui.
Merci de votre compréhension.