Aller au contenu

demande de précision


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voici mon profil femme de 54 ans verseau ascendant balance mère de trois grands enfants (6 petits enfants) séparée aprés une vie commune de 34 ans, mon ex( lion ascendant scorpion) a souhaité reprendre sa liberté. Aprés avoir cohabité (chacun dans une chambre) pendant deux ans, je suis partie, j'ai tout laissé à mon ex ( maison à la campagne, meubles ) depuis janvier ;j'habite seule dans un petit appartement et aprés une grande tritesse, je vais bien. J'apprécie ma nouvelle vie, ma liberté; nous sommes restés en bon terme, comme des vieux copains;
Depuis janvier, j'ai rencontré un homme de 54 ans taureau ascendant taureau; ma relation est magnifique mais avec le temps je constate que nous sommes trés différents;il a un sens de l'organisation, pas moi;je me pose beaucoup de questions quand à une vie commune; j'ai le sentiment d'être vraiment décalée, je vis les moments présents sans me projeter; je déteste la routine, j'ai besoin de vibrer, d'être fusionnelle;, je lis beaucoup, j'aime comprendre les choses,j'analyse tout,sur tout;
Il ne comprends pas pourquoi j'ai autant besoin d'avoir des réponses à mes questionnements;
qu'en pensez-vous?PAR AVANCE MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...