Aller au contenu

Besoin de conseils éclairés


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis vierge ascendant vierge et je suis tombée plus que sous le charme d'un homme, vierge, lui aussi.
J'ai lu beaucoup de discussions pour savoir entre autres comment se comporte un homme vierge, voir comment il réagit en couple, son rapport à la fidélité, la force de son engagement, etc.
Mais j'aurais aimé savoir comment savoir si un homme vierge est intéressé par une personne, ses réactions et surtout comment faut il faire pour qu'il sorte de sa "coquille" et ose le faire comprendre.
Je m'explique; j'ai une relation "d'amitié" un peu ambigüe certaine fois avec cet homme vierge. On partage beaucoup de choses en commun, tant sur les gouts qu'au point de vue caractère. Ensemble, nous passons notre temps à nous taquiner comme de vieux potes. Toutefois, si l'un des deux ne va pas, l'autre mettra tout en oeuvre pour aider l'autre à aller mieux ou passer ce mauvais cap. Nous travaillons au même endroit mais dans 2 secteurs différents et quand on ne se voit pas à l'extérieur, de toute manière on "sms" tous les jours voir souvent jusqu'à tard dans la nuit.
Il s'est beaucoup ouvert à moi sur des sujets divers et variés; et je sais qu'au niveau des relations amoureuses, il a été très traumatisé par sa dernière relation qui s'est mal terminée. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et n'a eu personne d'après ce que j'ai compris après elle. Blocage, perte de confiance en lui, non confiance en l'autre personne???Cela dure depuis plus d'un an...
Bref, cet homme m'obsède; il occupe toutes mes pensées et frôle/effleure l'image que je me fais de "l'homme idéal"; ayant du caractère, très attentionné, sachant écouté mais agir quand il le faut. Je fais la part des choses; il a aussi des défauts. Personne n'est parfait! Lol
Pour ma part, c'est la première fois que je ressens quelque chose de semblable pour un homme; la première fois aussi où j'ai confiance en l'autre et je l'admire. Le problème réside dans le fait que j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens alors à lui dire, n'en parlons pas... Je sais aussi qu'il ne faut pas le brusquer. Enfin, je ne voudrai pas perdre totalement l'amitié que nous partageons et qui m'est précieuse!

Que dois-je faire? Quels conseils pouvez-vous me donner?

PS; j'ajoute que j'ai consulté une voyante qui m'a dit qu'elle ressentait des sentiments forts des deux côtés et qu'elle voyait une relation amoureuse entre nous deux à partir d'Aout-Septembre. Mais je doute; le vierge cachant si bien ses sentiments, j'angoisse un peu et je me demande quel crédit accorder à ce que l'on m'a dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...