Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis nouvelle (28 ans Balance) et je suis tombée par hasard sur ce forum, hier, et j'ai parcouru de nombreux sujets sur nos Hommes Lion! Et qu'est ce que j'ai ri :lol: car le mien est une photocopie!! dans un contexte différent bien entendu: J'ai rencontré mon "homme" (29 ans) il y a 3 mois, dans une chaîne de restaurant qui venait d'ouvrir en bas de chez moi où il y travaillait, après maintes soirées en forçant mes copines à manger là bas et en y allant seule chercher des plats à emporter, j'ai réussi à créer un contact, puis de fil en aiguille un jour j'ai appelé au restaurant en demandant à lui parler, parce que je sentais qu'il était intéressé mais très timide donc il fallait bien que je fasse le premier pas sinon j'allais me ruiner là bas! Il a été très content et m'avait dit "je suis très content que tu aies fait cette démarche car je n'osais pas te draguer, je suis trop timide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés