Aller au contenu

poisson-balance_poisson verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais gré, car g une vie un peu compliquée.je suis poissons ascendant balance et l'homme que j'aime est aussi poisson mais ascendant verseau, ceci étant dit, c une personne trés spéciale à mes yeux car en fait il est mon 1er amour, je l'ai revu après 21 ans de non contacts que ce soit , en février 2010, tout c'est très bien passé entre et il a même demandé à me revoir, chose que je n'ai pu faire dans le sens que nous habitons à 700 kms l'un de l'autre et qu'au moment où je l'ai revu, j'étais en vacance pour quelques jours et comme je repartais le surlendemain, je n'ai pu le revoir. mais après cela, les seules nouvelles de lui que j'ai pu avoir étaient en textos et encore c'est toujours moi qui fait le premier pas., il est le genre de personne qui n'aime pas répondre aux questions qu'on lui pose, soit il ne répond pas, soit il contourne la question en restant très évasif, il a pu me dire aussi que maintenant il était là, mais une fois dit c'est le silence radio. j'ai l'impression qu'il pense ce qu'il dit sur le moment mais qu'il occulte, et fait comme de rien n'était.Je ne comprends pas ce genre d'attitude et cela me fait bcp de peine, d'ailleurs une fois je lui ai demandé s"il n'était pas bipolaire(sans passer par le cas dépressif pour lui, car il ne l'ai pas) car un coup il avance d'un pas pour mieux reculer de deux, pour moi c'est déroutant, mais j'ai pourtant tellement de choses à lui donner, il faut savoir qu'il est maré et à des enfants ( tout comme moi d'ailleurs) mais n'est pas heureux dans son couple et reste avec sa femme pour préserver ses enfants( ce que je fais aussi de mon côté). lui en revanche donne très peu de sa personne, mais je pense quand même qu'on fond de lui, il a des sentiments pour moi, c'est inexplicable mais je le ressens. bientot je déménage dans la même ville que lui qui est aussi ma ville natale, j'espère que cela favorisera mieux nos relations. comme je suis convaincue que les signes ainsi que les ascendants jouent un rôle déterminant dans nos vies et relations, pouvez vous m'aider à comprendre ce que moi je m'efforce de comprendre et que je ne parviens pas à faire...c'est appréciable d'avoir un regard extérieur àune situation et j'espèreque cela m'appoeter un réponse quant au comportement amoureux du poisson ascendant verseau. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...