Aller au contenu

petit crabe perturbé

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, premièrement, je tiens à préciser que je suis une petite nouvelle du Québec!

Bon voilà mon dilème, je féquente un homme cancer depuis 1 semaine, ca été vraiment rapide, ca tout simplement cliqué entre nous (moi je suis vierge) il est merveilleux, attentionné, affectueux et tout le tra la la! en fait, il représente tout ce que j'ai toujours voulu! jusqu'a maintenant c'est parfait!

Mais voilà qu'au moment de notre rencontre, il a eu une offre, le rêve de sa vie, mais ce rêve est a 8000km de moi!!! pour moi, c'est beaucoup trop rapide pour que je pense le suivre. Il me dit qu'avant de me connaitre, la décision aurait été facile à prendre mais maintenant, il est vraiment pas certain, il a peur d'y aller et de se rendre compte qu'il aimerait mieux être avec moi!!! je trouve ca touchant! mais lui vit avec la peur de me faire souffrir!

En revanche, il a détecté que je suis amoureuse de lui ( p-etre typique des femmes vierge) et lui il me dit qu'il est attaché à moi mais pas amoureux, bon ok, j'avoue que si une copine vivait cette situation, je lui dirait de lui donner une chance parce que la relation est tres récente! Je lui ai proposer de me tasser pour qu'il puisse prendre sa décision sans que je vienne influencer son choix, il dit que ca donne absolument rien!!! il dit aussi que je suis sans doute le genre de femme avec qui il pourrait tomber amoureux et qu'il est tres tres bien avec moi! la il part tout l'été pour des contrats, il déteste le fait que je l'attendre, même si j'ai un million de choses à faire et je n'aurai pas vraiment le temps de m'ennuyer!! Il dit que si il s'ennuie de moi cette été, il n'acceptera pas cette opportunité à 8000km de chez-moi! et la, il repart dans ses rêveries et dans ses plans du futur avec moi et me racontte qu'il parle de moi a ses amis et à ses enfants!!! à ni rien comprendre!!!!!!!

Et moi j'ai peur! et je sais que je devrais le rassurer, je ne mets aucune pression sur lui car la decision lui reviend! et j'ai tellement peur d'avoir mail!

Allez mes petits crabes, qu'est ce que je devrais faire avec cette situation et svp éclairer ma lanterne car je n'y vois absolument rien!!!!