Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 otez moi d'un doute car parfois , j'ai l'impression d'être une vrai sorcière... -je flair les probleme a des kms -quand je dis kkch ca se produit -je cerne les personnalités en quelque minutes , je ne trompe jamais... -je ne supporte pas les gens tarte ou cucul, -je m'énerve rapidement j'ai le cœur qui bat a 1000 à l'heure ,kan on me contrarie très peu NÉGATIF -j'aime pas les gens qui savent kil sont beaux , ils me dégoute - je me trouve égoïste parfois -je suis très voir trop exigeante pour aimer un homme (niveau intérieur , le physique m'en contre fiche) - je suis prétentieuse (au point de parfois snober les gens que par simple esprit hautain) MAIS A CONTRARIO LOL POSITIF -je trouve parfois que je suis trop gentille -j'aime cuisiné pour mon mâle -j'aime donner kan ca me pète -je suis extrêmement courageuse -j'ai un mental de tigre -rien ne me fais peur DITES MOI SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ EN MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés