Aller au contenu

Homme vierge alala need some help !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je connais un homme vierge depuis Un an maintenant.
Nous etions potes, on s'apellait et se voyait de temps en temps et plus le temps passé et plus il m'attirait et commencé a me plaire.
Faut savoir que cet homme est tres mysterieux ne dit rien concernant ces sentiments et ne laisse rien transparaitre , de ce fait je n'ai rien fait .
Jusqu'au jour ou suite à un pari que j'ai perdu il a reclamé son gain et à choisi un massage.
A ce moment la je me suis dit qu'un pote ne pouvait reclamer ce gain la, et que je lui plaisait un ti peu tt de mm;
Le jour du massage, apres l'avoir massé nous etions allongés tous les deux a discuter puis soudainement je l'ai embrassé et puis les choses sont aller plus loins que cela... Nous devions nous revoir et il ma laissé en plan. de ce fait j'ai disaparu à mon tour et c'est la qu'il est revenu à la charge en " me harcelant " presque au telephone message , internet ... pendant 10 jours, nous nous sommes vue et nous avons recouché ensemble, cette fois ci il a mis un peu plus de temps à disapraite ms a fini par le faire tt de meme, je l'apellais il ne repondait pas et ne rapellait pas ne repondait ni au message ni rien, alors j'ai decidé de ne plus donner signe de vie est c'est encore la qu'il revient à la charge.
J'ai du mal a saisir ce qu'il veut de moi, car sachant que c'est un petit bogosse tt de meme et le nombre de nanas lui courant apres il ne vient pas seulement pour le sexe. a chaque on passe la soirée ensemble, a rigoler delirer mater des films ou autres.... nous nous entendons tres bien. mais moi je ne sais pas quoi faire avec lui, je me dis vue qu'il ne repond pas a mes appels apres coup, a moi de disparaitre et de jouer son jeu et voir ce qu'il en sera.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait , car j'en deviens chevre, je n'arrive pas à lui parler clairement il m'intimide et me fait perdre tout mes moyens ( c'est la premiere fois que cela m'arrive). Et j'aimerai avoir vos avis.
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.
Merci à tous et bon dimanche !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...