Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, expert/experte dans le comportement des crabes, j’ai besoin de votre aide ;) !! qq semaines après mon dernier rendez-vous, j’ai demandé par courrier à mon allergologue (qui est un homme cancer) s’il était dispo pour aller boire un verre avec moi (sa patiente), car j’avais/j’ai flashé sur lui et pour info, je lui ai demandé par courrier car je n’ai jamais eu l’occasion (et peut-être que je manquais aussi un peu de courage) de le lui demander lors de mes RDV. Nous avons le même âge (-30ans), les RDV se passaient bien, nous avions un bon feeling, mais ça restait pro quand même. Je précise que dans mon courrier je lui posais effectivement la question de manière assez cash, mais après il avait le choix d'accepter ou de refuser mon invit en sélectionnant une des excuses bbidon que j'avais pré-écrite (sur le ton "humour-gentil"). Mais je me pose des questions par rapport à sa réponse. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ? Il commence donc par me remercier pour l’invit, puis me dit que sa réponse est « non » , et là il m’explique qu’il « fait de son mieux pour prende soin de ses patients, mais qu’en dehors de son cabinet, les choses se compliquent en général: son travail l'oblige à rentrer tard et qu'il est rarement facileàvivre. ». Il continue en me disant qu’il « regrette que l'on se soit rencontré dans ces circonstances » , qu’il a été « beaucoup touché par mon invit », mais qu’il « est certain que j’aurai de nombreuses occasions de prendre des verres » (avec d’autres personnes que lui apparemment ;p ?!!) « avec les beaux jours qui arrivent », et il termine en me disant qu’il « espère que je reste satisfaite de ses soins ». Je sais que les médecins ont une éthique à respecter, mais que pensez-vous de sa réponse ? notamment sur le fait qu’il me dise qu’il ne soit pas facile à vivre… pourquoi me dit-il cela ?… que dois-je répondre ?… Ai-je une chance de le faire changer d’avis en sachant qu'il est cancer? par avance merci à tous pour votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés