Aller au contenu

bord de la rupture


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous toutes
voila je sais plus trop comment reagir avec celle qui m'a pris mon coeur.
une femme poisson de 47 an et oui j'en ai 37.
elle ne s'investis jamais dans notre relation elle et super laxiste dans tout, qui du coup et assez cahotique, on se separe tous les quinze jours pour une semaine ou un mois.
cela et devenu d'une facilite a le faire car je sais que nous ne pouvons pas dialoguer elle insiste sur j'ai le droit.(boire, jouer au jeux de l'argent...)
je sais qu'elle a eu un passe tres compliquer avec ses partenaires precedent qui auraient profiter d'elle.

le seul principe qu'elle et plus ou moins accepter et d'arreter de trop boire mais plutot pour elle car elle a une hepatite C non declarer et l'alcool n'es pas recommander.
on a reussi avec sa soeur a l'obliger a reprendre un travail (8mois sans chercher)
mais a nouveau elle me cache tout (pretend ne pas avoir d'argent alors que je sais qu'elle en avait mais ne comprend pas d'ou il viens, je decouvre qu'elle a tel a un numero de colocation) alors j'ai recrquer et remis dehors de chez moi elle se trouve a nouveau chez sa soeur.
elle m'envoye des messages le jeudi soir disant qu'elle tien a moi, que ce ne peut etre finis et je recraque sur elle a mon tour le samedi elle sais que je suis accroché a elle mais m'informe encore par sms qu'elle et bien chez sa soeur.
je ne conçois pas une relation chacun chez sois, surtout que je me ferais trop de soucis avec tous ces defauts et il es vrais que avec elle je suis jaloux car elle attire enormement les hommes.
comment feriez vous pour lui faire comprendre que la vie il faut la construire et non juste profiter au jour le jour car elle ne sais meme pas s'assumer financierement.
Oui elle et un poid dans ma vie mais je l'AIME trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...