Aller au contenu

comprendre un Balance - Schizo

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis une femme divorcée depuis deux ans, pendant lequels j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation pendant 9 mois, ça ne s'est pas très bien passé car j'ai découvert qu'il me trahissait .
je l'ai donc quitté depuis trois mois.
juste après j'ai été abordée par un jeune Balance 26 ans (moi 27) qui travaille dans le même domaine que mon ex copain. (il sait que je suis son ex)
ce jeune homme m'a fait la court (très bien jouée) mais comme on m'a prévenu qu'il se peut que ce soit un playboy, je l'ai sincèrement affronté en lui disant qu'on n'allait pas franchir l'étape (sex) car je n'y pense vraiment pas avec lui et que je préferais que ça reste amicale entre nous... ce qu'il a trouvé déplacé comme message. mais il n'a pas démordu... il a continué (plus subtilement)

on a fini par boire des verres ensemble et il m'a embrassée (de force) mais c'était mignon et je l'ai laissé faire après le troisiemme bisous...

depuis on a dormi une semaine ensemble... on ne couchait pas ensemble mais on s'embrassait comme des ados on rigolait de tout, une complicité surprenante (ce qui était si neuf pour moi après, il me disait des choses très douces, belles... des compliments trop beaux, qu'il était tombé amoureux de mes mains lorsqu'il les avaient vues sur Facebook, il partait au boulot le matin et me laissait dormir, je prenais soin de son chez lui avant de quitter et ça lui plaisit énormément...même si il a un grand succès avec les femmes étant un personnage publique, avec moi il était si romantique et il disait "Nous" et m'avait présentée à ses amis (qui n'avaient pas trop l'air de m'aimer) avec beaucoup de fierté (apparente) je ne sais pas au fond) un soir son téléphonne sonnait et au lieu de répondre il me tenait la tête plus fort entre ses mains pour pas que je me réveille, je ne dormais pas par contre... et là, paf! j'ai sû que je suis tombée amoureuse de lui ...

je ne parle pas d'un mois qu'on dormait ensemble, toute cette intensité s'est passée en 10 jours...après 2 mois qu'il me faisait court...

le dernier soir fut celui où, j'ai bu deux verres de vin (ce que je supporte très mal) et on a donc dépassé les bisous baisers... j'ai été très indécise mais on a fini par coucher ensemble... ce n'était pas très fort, ni très sensuel, ni magnifique (comme l'étaient nos préliminaires pendant les 10 jours passés en harmonie) ... ça a été "bizarre" froid , indécis, de ma part, de la sienne, on en riait tellement ça n'était pas parfait... le préservatif qui bougeait pas de son étui, mon slip qui voulait pas lacher mes cuisses bref.. c'était HORRIBLE :-D
on l'a fait mais tenez vous bien: il a duré : 30 secondes! sans cris, sans plaisir...

sa réaction:
il s'est levé , parti au salon, allumé une clope, s'est mis sur le Sofa, et se justifiait comme quoi il n'a jamais vécu ça et qu'il ne sait pas ce qui s'est passé... je lui dit en rigolant que ca arrivait c bon... mais lui m'a dit que ce qui lui fait peur c'est qu'il n'a même pas eu d'orgasme... ce qui m'a CHOQUEE !!! et donc là, il a repris à parler des premiers jours ou je le prévenais que je n'étais pas attirée par lui etc...

j'ai dis :
"desolée j'ai entendu des choses et j'y ai cru"

et là, le mec a sauté et m'a fait une tête mémorable... j'ai été diplomate... j'ai eté compréhensive et seraine, pendant qu'il faisait sa victime et son bébé frustré :-D et puis j'ai eu marre qu'il ne me parle pas, et je suis allée dormir. seule... lui il est resté au salon.

le lendemain, il m'a juste étreinte avant que je parte, en m'assurant que je pouvais rester encore ... mais j'ai préféré lui laisser son espace...
l'après midi, j'essaie de m'en approcher en lui envoyant un sms... et au lieu de me dire: Viens ! comme il l'aurait fait, il me dit juste: fais comme tu le sens... donc je lui ai envoyé un Merci (ironique)
et donc ça a tout bousillé. je lui ai envoyé un mail lui reprochant gentiment son comportement de pas dormir au lit et que j'en étais mal... puis un sms demandant ses nouvelles (car il avait fermé le téléphonne)

il essaye de m'appeler le lendemain mais j'etais sous la douche... je rappelle apres une heure, il répond pas... et là, il a décidé qu'on devrait etre sage et garder les bons moments passés ensemble. (en un long sms)
je tente un: d'accord, saches que je tiens à toi mais je respecterai ta décision, (par sms)
il m'envoie un message du genre que c fini et qu'il préfère laisser le temps choisir pr nous...
voilà ...