Aller au contenu

La relation femme vierge et homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous. pour commencer je vi continuellement dans des doutes. suis pa convaincu de l'amour de mon homme. Pourquoi? bientot nous feterons nos deux ans ensemble. Mon homme est sorti avec un bélier et il ma tout l'air qu'il ne l'a pas ublié totalement. il ont une petite fille ensemble. Il fait tout c que j lui demande, il est à mes petits soins, bref il est a mes pieds. je l'adore c'est sur, un amour meme que je n'arrive pas à lui prouver. j pense que l'enfant est un lien fort pour reunir deux personnes. j suis confuse j'ai peur de m retrouvé seul, peur de le pedre, je vit dans la crainte continuellement. La femme bélier m'harcèl, la dernière fois elle ma interpelé pour me dire d laisser son mari si je n voulè pas souffrir encore. Il faut dire k'elle a déja reussi a m déboussolé une fois. Aussi par elle j'ai beaucoup perdu, mon estime l'estime de mes parents et bien d'autres quand elle n'était que enceinte. c'est l'ex de mon homme. Ils ont eu l'enfant dans notre relation. Elle à fait 4 années avc lui. disons k l problème vien de lui,il est sort en meme temps avc nous deux. Jusqu'a présent j sais pas si j devrai m résigner et laisser tomber la relation pour le bien de l'enfant. j'ai essayé une rupture et j'ai pas pu tenir. Face à ses embrouill sa famill surtout sa mère ne veut pa de moi. comment faire je sais. notons également k mes prents refusent notre relation. mon Père a meme eut a dire au bélier d'aller habiter avec lui, j sais k'elle noserait pas le connaissant il est capable du pire si elle s'install avec lui. Plusieurs fois j l'ai vu pleurera cause de la situation. MOi je me suis senti trompé dans mon amour propre. Et memek j croi k ma vie n'est k trahison rupture une vie d'echec. cmment convincr les deux familles? une solution ki reste introuvable. nous vivons dans l'incompréhension. Et aujourd'hui lui pense k la mort d'une personne serait la solution. je l'aime et veut pa le perdre. sous la menace des familles ne va-t-il as céder? il va jusqu'a me dire ke l'enfant n'est pas de li. comment le raisonner.merci de votre contribution. C'est déja trè long mon Histoire est compliqué et je sais pas a ki me tourner. merci a vous. Bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...