Aller au contenu

taureaux aidez moi!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!!
je suis poissons et lui taureaux
je suis avec un taureaux depuis 5 mois et il y a eu une grosse crise entre nous
il m'a demandé de lui dire se que je ressentais que même si ca lui plaisait pas de lui dire et c'est ce que j'ai fait, un soir alors que en 14 jours on s'était vu que 2fois, il a pour une fois débauché tôt, et au lieu de venir me voir a préféré aller boire un verre chez un pote, alors je lui ai di que ça me plaisait pas, qu'il aurait pu avoir l'idée de m'inviter, c'était dans le sens ou j'avais envie de passer du temps avec lui rien d'autre car je veux pas l'empêcher de voir ses potes,
et bien il la mal prit, il m'a dit qu'il ne voulait pas de quelqu'un qui le flique, et 2 soirs après il ma di après 8min au tel qu'il était fatigué qu'il allait se coucher et j'ai eu un flash, va savoir pourquoi comme si quelqu'un me disait vu voir sur tel site et bingo je les retrouvé sur un site de rencontre,
alors j'ai explosé je lui ai di que j'étais décu de le voir la, le il ma répondu kil était sur le site pour parler a une amie, j'ai voulu le croire mais 2 jours après j'y suis retourné sous un faux speudo et je les flashé et ca na pas loupé il m'a répondu quil voulait bien faire ma connaissance.
la repétage de plomb de ma part, et la il m'a di que je me faisait des films, qu'il se faisait des connaissance amicale.

aujourd'hui il ne veut plus de moi, il ma di que mes réactions avait cassé quelques choses.
on est resté en contact je l'ai vu hier soir 5min car il devait me rapporter des trucs et il s'est comporté comme un copain avec moi, comme si on avait jamais été ensemble.

croyez vous qu'il se remettra en cause et reviendra vers moi, ou comment faire pour qu'il revienne?
ou dois je simplement oublier?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...