Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Après mon histoire avec mon poissons... Je replonge pour un signe d'eau... Un peu sur moi, je suis sortie d'une histoire avec un poissons, qui a été très courte mais émotionellement très intense. Ca n'a pas duré très longtemps, mais ça m'a beaucoup marqué. Bref. 3 mois plus tard, je me demande si je peux plaire, et monsieur Cancer vient vers moi et veut absolument qu'on essaie quelque chose ensemble. Bien sur il est au courant de tout ce qui se passe vis à vis de mon poissons. Un peu sur lui. Il a vécu 4 ans avec une fille et il s'est demandés 'il avait jamais été amoureux d'elle. Finalement ils ont rompu et il s'est rendu compte que oui il avait eu des sentiments amoureux pour elle. Un peu sur nous. Il va avoir 24 ans, moi j'en aurais bientôt 25. En fait on a commencé à se parler il y a une dizaine de jours. apparemment il est tombé fan de ma personnalité et m'a trouvé très jolie directement. A le rendre dingue. On s'est vu en vrai, et je dirai pas que ça a été le coup de foudre, mais en tout cas ça a confirmé tout ce qu'il y avait. Je devais rentrer le jour me^me, finalement je suis rentrée le lendemain soir très très tard. Pendant ce laps de temps, il m'a blessé, et m'a avoué qu'en fait il me trouvait sublime et qu'il était amoureux de moi. Moi je n'ai pas douté de lui. J'ai passé un très bon moment avec lui, en fait quand j'ai du partir, il était dégoûté, et moi aussi. Bref je lui manquais déjà. En fait le lendemain j'ai appris une très mauvaise nouvelle, qui a fait que mes plans pour la semaine ont été modifiés, du coup je lui ai demandé si ça l'intéressait que je passe une partie de la semaine chez lui. Il a sauté sur l'occasion ! Apparemment je lui avais énormément manqué. La première soirée pas de problème. Et puis il passe la journée au boulot et il revient. J'avais préparé à manger et tout, et là je découvre qu'en fait il y a des zones d'ombre dans sa vie où je ne serai jamais la bienvenue. Petit choc... non en fait gros choc. Et puis je me prends une remarque " tu vas pas faire ta ménagère !". Bon finalement on s'explique, tout rentre dans l'ordre. Dès qu'il commence à passer du temps avec moi, c'est comme si toutes ces craintes se dispersaient. Le lendemain redépart au boulot. Et il rentre le soir, très fatigué, un peu distant, j'ai de nouveau le droit à la même remarque, alors que je n'avais rien fait. Moi je passe toute la journée à regarder la télévision, il faut bien que je m'occupe. Le matin il est super calin. Il m'avait dit qu'il ne savait plus où il en était. Que peut être il s'était enflammé un peu vite. Bref, plus de "je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés