Aller au contenu

Homme vierge - femme verseau : faut il en espérer quelque chose


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Puisque vous semblez si bien connaître les vierges, peut être que vous pourrez m'aider.
Moi je suis verseau ascendant lion. J'ai été assez frivole dans ma jeunesse. Mon vierge est un ami d'enfance. On a tenté de sortir ensemble quand on avait dans les 16- 18 ans. Finalement, je suis passée à autre chose. On s'est retrouvé à l'étranger 6 ou 7 ans plus tard. On est sorti ensemble. Je l'ai laissé tomber sans explication. Hé oui, je sais que ça a dû être dur pour ce pauvre chou. Mais comme je dis, je ne me rendais pas bien compte du mal que pouvait faire l'amour.

Aujourd'hui, nous sommes divorcés tous les deux. Chacun de nous a eu des enfants. Depuis 2 ans environ, on s'est rapproché. On s'appelle de temps en temps. Et, à chaque fois qu'il vient en vacances, on se voit. Mais quand il rentre, il met longtemps avant de donner de ses nouvelles. Il vit en France et moi, dans un autre pays. Cette année, nos relations se sont quelque peu intensifiées. Il est venu passer quelques jours chez nous sans qu'il ne se soit rien passé. Je lui ai parlé la veille de son départ car j'étais un peu déçue. Ensuite on a beaucoup discuté et il m'a dit qu'il fallait qu'on apprenne à mieux se connaître. Je suis d'accord car, malgré le fait qu'on soit des amis d'enfance, on ne se connaît pas tant que ça. On a convenu de s'appeler le lendemain et de se retrouver à l'aéroport. C'est moi qui l'ai appelé et plutôt 2 fois qu'une...sans réponse. Il m'a appelé au moment de son départ vers l'aéroport où on s'est donné RV. Je l'ai senti très nerveux. Finalement, il ne m'a rien dit. On s'est dit aurevoir, sans plus. Il m'a rappelé avant d'embarquer pour me parler de broutilles. Et depuis, silence radio ! Il a juste appelé mon frère qui est aussi son ami pour lui dire qu'il est bien arrivé (une semaine après ! ).

De lire vos commentaires sur le forum des vierges m'a beaucoup aidé à comprendre son attitude. même si je suis encore quelque peu frustrée par son attitude.

Le problème est qu'il revient en juillet avec ses enfants. Et là, je me pose beaucoup de questions. Que pensez vous de tout cela...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...