Aller au contenu

ce qui sort de la bouche d'un capri..aussi tendre que blessant..

Admin
 Share

Messages recommandés

bon voila tout c'est long mais je résume au maximum:
J'ai du partir loin de lui pour le boulot, j'avais peur qu'il s'en lasse et m'oublie ou bien qu'il n'en ai rien a faire.. la dessus je me suis un peu trompé parce qu'il est venu me voir on a passé des moments magnifiques on a jamais été aussi proche que depuis que je suis parti, bizarre?.. je suis donc agréablement surprise.. MAIS étant sa première histoire sérieuse, l'autre jour il m'a dit qu'il connaitrait d'autre filles il "ne veut pas mourir con".. Il ne c'est pas rendu compte du mal qu'il ma fait en disant ça, en temps normal j'aurai gardé ma fierté et changer de discutions, mais j'ai fondue en larme.. Il ma suivi peu de temps après et c'est excusé toute la soirée il m'a rappelé en disant qu'il regrettait qu'il tenait à moi.. Du coup j'ai u du mal a lui en vouloir je ne l'avais jamais vu dans un tel état ça m'a touché et je culpabilisai presque d'avoir pleuré tellement il avait l'air mal.. Il avait peur que je ne lui pardonne pas, que je n'ai plus confiance en lui, mais à ça j'ai répondu que je tenais trop à lui pour le laisser juste pour une phrase blessante..C'est donc bon signe d'après vous son attitude?
Mais voila la question fatale qui arrive c'est pourquoi il m'a dit ça si il tien à moi? et aussi il doit bientôt partir à l'autre bout de la france pendant six mois on va presque pas se voir et il veut quand même rester avec moi mais est ce que je peux avoir confiance après ce qu'il m'a dit? Je ne le saurais même pas si il va voir ailleurs.. j'avais enfin pris confiance en lui jusqu'à cette remarque.. alors à votre avis je dois m'inquiéter? ou lui faire totale confiance en risquant le pire?..