Aller au contenu

Pour H...Poissons morts...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H, un rêve devient récurrent, mais il est tellement tordu et biscornu que j'hésite à en parler.
Pour le premier, ma voiture étant coincée par des bosses de terre et de cailloux, je suis descendue, j'étais au bord d'une rivière où des femmes avec de l'eau aux mollets lavaient des draps blancs, mais je me demandais comment elles pouvaient le faire, l'eau et les berges étaient couvertes de poissons morts, comme après un accident de pollution...
Le suivant se passait dans un aquarium, (peut-être le mien ) des poissons morts flottaient, en grande quantité, et tous ressemblaient à des feuilles d'arbres complètement blanchies, où ne resteraient que les réseaux de nervures.
Le dernier, très récent, encore dans un aquarium, des poissons malades devenaient difformes et assez répugnants. Pour les sauver, je les tranférais dans un autre bac, mais l'eau était si boueuse que je savais qu'ils n'avaient aucune chance. L'un d'eux, posé sur un morceau de bois m'intriguait, car il était devenu tout plat, et d'une matière mousseuse noire et blanche. Lorsque je l'ai pris , il s'est ouvert comme une coquille d'huître, et à l'intérieur, se trouvaient des petites boules de poils angora, très douces, qui se sont révélées être....des singes minuscules.
Ne souriez pas, je vous en prie,ces rêves me mettent vraiment mal à l'aise, et j'appréhende quand je vais vérifier le bon état de mon aquarium....Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout,je serais très heureuse si vous pouviez m'apporter votre aide pour "décortiquer" et comprendre ce que celà veut dire. J'espère que vous aurez le temps de me répondre. Ayers Rocks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...