Aller au contenu

Fumée, mer, ma mère


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon rève de cette nuit

- J'ai entendu qu'on me disait qu'il y avait un incendie qu'il fallait sonner l'alarme et ouvrir la porte. Donc je me suis diriger vers une porte mais l'alarme ne fonctionnait pas, et je voyais à travers une petite vitre qui se trouvait au milileu de la porte de la fumée claire. Ensuite je me suis retrouvée prenant la main d'une gamine (mais j'ignore qui elle est) j'ai marché en longeant des hangards ou des batîments, puis je dis à la fillete "pourtant on m'avait dit de prendre ce chemin je crois qu'on c'est un peu perdu donc on va rebrousser chemin en contournant le bâtiment.

- J'étais à la mer dans la l'eau il y avait d'autres personnes. J'ai vu au loin ma mère (je précise que ma mère est décédée il y a 3 ans et que j'étais très proche d'elle) je faisais que l'appeler "maman" elle continuait son chemin sans m'entendre. Donc je sortais de l'eau en marchant il y avait des vagues, et je lui courais après en l'appelant. D'un seul coup je l'ai vu qui parlait avec une personne (mais je pourrais pas dire qui c'était). Il faisait soleil. Je me suis arrêtée et je l'ai regardé et je crois qu'elle m'a vu. Elle avait l'air tranquille


Je précise que je rêve souvent ma mère à chaque fois quand j'y repense dans la journée je suis en larmes comme là quand j'ai noté mon rêve.

Merci beaucoup bon après midi et bon week end Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...