Aller au contenu

il ne repond plus

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis perdue depuis le mois janvier ma balance ne repond plus ni a mes coups de fil, ni a mes sms. je suis cancer. en plus 700 km nous separent. amour de jeunesse separes a l aube de nos 20 ans par la betise des autres... 28 ans apres, on se retrouve toujours aussi amoureux, adultes surtout... pleines de promesses de sa part.. entre autre projet d union. moi mariee. veritable fiasco separee, divorce en vue.. mere de 2 enfants. lui toujours celibataire, il parait a cause de moi. apres 1 annee de relation... je faisais la navette entre nos 2 pays... j etais et suis toujours prete a tout abandonner pour vivre avec lui... mais voila, il se confine subitement et sans aucune raison ni explication, dans 1 silence terrible. je l ai relance a maintes reprises.. il a repondu par 3 fois .(qu il tient tres fort a moi, qu il m aime tjours, qu il ne m oublie pas) une lueur pour moi.. puis desillusion...resilence.....depuis j ai abandonne l espoir de le recuperer... mon amour propre et mon amour pour lui en a pris un coup.... pour lui j ai mis ma fierte de cote... aujourd hui je pense que ce fut une erreur, je pense que maintenant il doit me considerer comme un acquis. Mais vu notre age 48 ans respectivement, je pensai qu il etait assez mur pour s assumer. moi je n ai pas droit a l erreur... ni le temps a ces balivernes... c est noir, ou blanc..... je tiens a lui tres fort.. conseillez moi je suis perdue. merci de lire - eclairez-moi.