Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voila je suis une balance ascendant balance qui est est en proie de se remettre avec son ex cancer ascendant vierge! Nous somme separé depuis presque 8 mois maintenant à cause de bcp de dispute lié principalement à l'incomprhéntion, du style il priviliégie plus sa famille, ( casanier) plutot que sa vie de couple! Ou ses intentions sont rares ( peu d interet pour un anniversaire, une fete, limite égoiste). Il refusait tout ou presque mes invitation de sortie en soirées ou autre au profit de sa fille (10ans).... alors que c est quelqu un de merveilleux sur d autre point tres aimant calins, doux, romantique, le coeur sur la main et doté d un sens de l humour incroyable qui donnait a notre couple une grandr complicité ayant moi meme bcp d humour et tres taquine!!!!!! j'aimerais essayer de comprendre ce qui faut que je fasse ou ne fasse pas pour ne pas reproduire nos erreurs du passé??? je vous en remercie marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés